| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aurais mis le Y du bas dans l'autre sens (syemtrie horizontale) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-02-2015 à 17:36:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est schématique, en pratique les deux Y seront probablement à 90° l'un par rapport à l'autre. Je me doute bien qu'avec la descente dirigée vers le WC et non la fosse, il risque d'y avoir quelques problèmes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 10:14:06 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 21-02-2015 à 10:22:19 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut étayer
--------------- marilou repose sous la neige |
keos92 This is the way.. |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 23-02-2015 à 10:41:47 |
delatruel |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mrblonde03 |
|
delatruel |
|
phila | esthétique uniquement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
blum95 PSN ID: blum95 |
gugus | Tiens ce w-e j'ai vu l'intérêt (même si je le connaissais déjà) de mettre un disjoncteur séparé pour les prises extérieurs
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
croustx Modoadorateur | Un plancher béton est envisageable ?
|
delatruel |
|
delatruel | Si tu as un GSB avec un rayon livres. Le grand livre de l'isolation. avec schémas
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 23-02-2015 à 16:11:54 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas cher, mais que ça isole de tout ? Et le cul de la crémière ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fret6 |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 23-02-2015 à 17:45:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fret6 | Je cherche le meilleur compromis, pas l'impossible...
|
delatruel |
|
fret6 |
michael77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |