| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 13:17:24 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Message édité par dedefou le 19-02-2015 à 13:21:30 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est le problème actuel --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chester29 |
|
Cacique Make wood great again |
Message édité par Cacique le 19-02-2015 à 20:14:03 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 20:17:35 ![]()
Pour préparer une installation électrique en vue d'un controle CONSUEL, je conseille ce bouquin: "Installation Electrique des Locaux d'Habitation" édité par Promotelec. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 20:18:39 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 21:55:53 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Bon, la photo rend vraiment degueulasse...On refera mieux le we prochain --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais commencer sous peu (ce week end --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Deuxième doute : les évacuations. Voilà le schéma approximatif prévu : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le té en bas, c'est pas question. Il faut mettre une culotte à 45°+un coude à 45°. A part ça, 50cm à l'horizontal, on s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-02-2015 à 07:26:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 20-02-2015 à 08:18:21 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
korteks | Si ça le refait, je changerai la pièce parce que le bruit est franchement fort, même en étant à l'autre bout de l'appart il s'entend bien. |
Perfector Memento mori |
|
djoul | Il buzze le mieux aussi en HC. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
djoul | Pour un éclairage de lecture, la led c'ets pas top je trouve. J'y retrouve pas le confort des ampoules à filament ou de l’halogène. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-02-2015 à 09:55:50 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
donc en gros faudrait que la tête de lit intègre deux liseuses, un interrupteur ... et des rangements pour les bouquins & autres ... d'où la tête de lit en hauteur comme ca, ca me plait pas mal ... + deux chevets à poser pour les bouquins et le réveil Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-02-2015 à 10:13:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber | Nous, on a pas de tête de lit dans la chambre. On a mis deux gros cousin à la verticale qui font très bien l'affaire. On s'est mis un grand cadre en panorama d'une des photos de notre mariage (les trucs alu/plexi imprimé en Max Size) histoire de pas faire trop vide et donner une touche de déco au dessus du lit. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-02-2015 à 10:19:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
delatruel |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | En verticale vaut mieux mettre des panneaux de LDR, plus rigide avec un ti bonus acoustique Message édité par galak le 20-02-2015 à 12:15:42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive | Personne?
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour mieux faire une regul de la TH ? tu vas cracher du fric mec ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bastoonet23 pouet ! | Quel outil pour couper du métal avec précision (de l'aluminium par exemple) ? Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 20-02-2015 à 17:16:59 |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |