| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 10:54:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon constructeur me dis que les grilles sont peut être obligatoire pour la fenêtre de la cuisine (il se renseigne), vrai ? Moi je veux des volets roulants motorisé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bastoonet23 pouet ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
thalis | OUEEEEE apres 10 ans de galère pour obtenir le permis de construire, ma maison est enfin finie, et on l'habite depuis juillet.
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:39:28 ![]() ![]() |
sebastien641 |
oh! un bô hangar à chasse-neige Message cité 1 fois Message édité par sebastien641 le 22-01-2015 à 13:42:00 |
thalis | ah non désolée, le chasse neige rentre pas, j'ai pas prévu les baies vitrées assez grandes je crois |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-01-2015 à 13:45:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sebastien641 |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 22-01-2015 à 13:56:23 |
outlaw6 | Trampoplinnnnneeee --------------- I am a fucking armpits licker |
cisko | Sympa ! Juste le rendu du bargade qui fait bizare sur les photos, on dirait du plastique
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai des collègues qui ont fait ca aussi c'est vrai que c'est top, et c'est la seule chose qui pourrait me faire regretter mon plain pied Message édité par gysmovoile le 22-01-2015 à 14:00:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | étant voileux : ton attache du filet .. avec un noeud à chaque point d'accroche me parait étonnante ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sebastien641 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thalis | le filet qui fait un peu plus de 16m² + les garcettes + les pontets 808€ TTC soit bien moins cher qu'une rambarde.
|
thalis | les plans
|
le_gribouri ZoNoS |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La dernière photo sud, c'est plutôt le nord, non ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 22-01-2015 à 14:44:18 --------------- Moards Garage |
que je suis en train de revoir mes plans pour passer sous les 170m² d'emprise au sol .. vu que j'étais a peine au dessus ... (et que je ne passerais donc pas par un archi !) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-01-2015 à 14:39:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
thalis |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thalis |
|
thalis |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Explozé. La baraque edit : t'as fait passer un terrain agricole en constructible car tu te lances dans un élevage ? Habile. Mais je croyais que cette pratique était surveillée Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-01-2015 à 14:44:29 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thalis | 1800€/m² en clef en main de grosse faignasse qui avait rien envie de faire. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain d’honnête --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |