| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message édité par arthas77 le 29-09-2014 à 14:37:17 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 14:36:39 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | http://www.castorama.fr/store/Carr [...] =relevance Grès émaillé 15x50 imitation parquet blanc 12€/m carré .. Visuellement il nous plait beaucoup. Pour des chiottes (1.2m/carré), vous tenteriez ou ca pue la mauvaise idée trop lowcost ? (Jamais vu un carrelage joli à un prix si bas) Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-09-2014 à 14:43:44 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
croustx Modoadorateur |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:48:12 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif | Faudrait peut-être mieux compléter l'installation gaz avec une bonne isolation et un poêle à bois/pellet.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
Tu as comparé avec du Céliane vendu à LM ? Edit : une prise Céliane simple (plaque neutre blanc) c'est 5,83€ (plaque + enjoliveur + mécanisme + support) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-09-2014 à 23:07:45 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 30-09-2014 à 00:13:17 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | Et donc tu compares du blanc basique au noir/inox Céliane ? Forcément. Et le Céliane est vendu hyper cher en GSB, alors qu'il n'ont même pas de stock. Je ne peux pas regarder avec le téléphone, mais compares le prix que tu payerais en GSB par rapport à celui que je t'ai annoncé, tu vas voir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
outlaw6 |
berlo dubitatif | Et Hager ? produit en France, ce n'est pas bien ? |
Perfector Memento mori | J'ai tout en Schneider Electric Ovalis chez moi, j'aime bien le look et les interrupteurs sont "agréables" à actionner Message édité par Perfector le 30-09-2014 à 08:19:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enduit lisse !
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
benboss |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila | ou il a un crédit très court --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |