| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:01:28 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J ai eu un diag par tel pour mon chauffe eau qui est tombé en rade, si ça peut t aider. La m nana a dit que c était simple : J étais dans le deuxième cas, elle m a envoyé un thermostat et c était réglé Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-09-2014 à 20:59:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Et perso j'ai plus confiance sur le suivi de la gamme dans le temps, comme je me doute que je vais en avoir pour quelques années avant d'avoir refait toutes les pièces de la maison, c'était un critère pour moi. Ca + le fait que du Legrand se valorisera mieux en cas de vente + le choix énorme de possibilités (couleurs et finitions des plaques, fonctions), j'ai préféré mettre un peu plus (pas tant que ça finalement sur les mécanismes de base) et avoir une installation cohérente dans toute la maison --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] C3%A9liane
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Trop récent, j'ai mieux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:10:38 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
kalash nikov |
canarvador je suis ton coin | L'hiver dernier j'avais monté le conduit inox de la chaudière à l'envers, il y a donc eu des coulures sur l'extérieur du tube, avec quoi je peux nettoyer ça?
|
berlo dubitatif |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 01-10-2014 à 08:40:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Toutes les gammes semblent avoir été refaits en 2006-2007 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky |
paracyber | De toute façon, c'est un peu un non problème. Déjà, tu peux anticiper cela (si tu sais que la gamme cesse, tu fais un peu de stock chez toi pour les pannes/évolutions prévues) Et au pire, effectivement, ca se trouve en occaz. Vu la quantité de celiane vendu, je pense qu'il y a largement de quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 01-10-2014 à 09:46:19 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ssx99harlock |
dafunky |
dafunky | Le post formé plein et laqué en usine, c'est le bien non? Je crois que c'est ça que j'avais dans l'ancienne baraque, rien à redire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( |
|
dafunky | le pire c'est que les huisseries c'est un critère important quand j'achète, là je me suis fait enrober par le constructeur avec des portes jolies d'aspect (mais en carton). Le joint périphérique colle à la peinture, la nuit tu vas aux chiottes ça fait un gros schlack, horrible. Et les poignées qui prennent du jeu chaque mois. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paracyber |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
dafunky | ça coûte une fortune Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-10-2014 à 10:32:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paracyber |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2014 à 10:35:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
dafunky | Coulissant simple je suis perdant en terme d'encombrement à cause de l'emprise sur le mur. et pour l'insonorisation c'est pas top, on est 5 à la maison. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fabien44 | Je conseille le coulissant avec ouverture à translation pour une meilleure isolation Message édité par fabien44 le 01-10-2014 à 10:37:43 |
paracyber |
|
dafunky | @the_warrior : insonorisation, huisserie cheap qui va généralement avec, voilage, finition de la tranche. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |