| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 13:21:22 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Pourquoi l'avoir posé alors?
|
bastoonet23 pouet ! |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-09-2014 à 13:37:34 |
galak Revenez :( | Alors te plains pas.
Message édité par galak le 22-09-2014 à 13:43:45 |
Gugus2000 Profil : Rien | J'aurais fait en sorte que la dernière marche arrive a la hauteur du palier perso
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 22-09-2014 à 15:39:12 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:42:54 ![]() ![]() |
gugus |
Tu perds de la place pour rien et ça te fait une fausse marche à l'arrivé, ton cerveau va trouver ça louche à mon avis. Chez moi la marche d'en bas qui est en bois est au niveau du sol en carrelage et on a toujours tendance à anticiper cette dernière marche inexistante. Alors certes on prend l'habitude mais au début c'est étrange. Bon là c'est la marche d'en haut, c'est probablement différent en ressentit, mais j'ai jamais vu un escalier ayant la dernière marche au niveau du sol Message édité par gugus le 22-09-2014 à 15:47:58 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bastoonet23 pouet ! | il y a un nez de marche prévu pour le haut (identique au marche mais profond de 5 cm uniquement) que l'on posera quand on aura fait le carrelage de l'étage (c'est une mezzanine) de manière à l'ajuster au mieux en hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 22-09-2014 à 15:53:25 |
galak Revenez :( | Ho pitin 5K pour ca |
bastoonet23 pouet ! | je crois que c'est la prix avec les rambardes de la mezzanine si ça peut te rassurer....
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 22-09-2014 à 16:22:02 |
galak Revenez :( |
Deux volet béton à 600 € pièce et c'est marre Oui je sais c'est moche aussi... Message cité 2 fois Message édité par galak le 22-09-2014 à 16:11:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gugus | C'est souvent cher pour pas grand chose les escaliers
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 22-09-2014 à 21:26:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
djoul |
Et perso je trouve très bien qu'il nous fasse par de son expérience, je trouve pas que ce soit "se plaindre" de le faire. Message édité par djoul le 23-09-2014 à 08:40:00 |
berlo dubitatif | Oui je crois que j'aurais fait pareil aussi. Quand tu n'es pas habitué, pas très belliqueux et que tu en a marre de perdre ton temps dans les GSB, tu te démerdes. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Innolis_Jevede 70 |
C'est moins chère.. Mais, il faut penser au revetement, les carrelages/ Parquet d'angle sont souvent pas donné, et il faut le prendre en compte dans le calcule du cout, ainsi que les rambardes qu'on peut faire en fer forgé ou un simple muret de 10 en béton (mais c'est plus moche, perso je déconseille Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-09-2014 à 13:25:17 --------------- 7666 |
bastoonet23 pouet ! |
Message édité par bastoonet23 le 23-09-2014 à 10:34:20 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dafunky | Suite de l'histoire du mitigeur, pour informer les éventuels futurs acheteurs.
Message édité par dafunky le 23-09-2014 à 15:26:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | ~2000€ pour faire venir le tractopelle et creuser les fondations jusqu'à 2m de profondeur (40m3). Je crois que le projet maison est mort Donc bon perdre encore 2000€ et avoir le terrain ruiné (chez mes parents) tout ça pour m'annoncer des micro pieux que je pourrai très difficilement financer Et surtout j'ai l'option rénovation d'un garage à mes parents > 9m par 2,80m et de ~6m de hauteur à 4,1m. Qui me coûtera certainement 3-4* moins cher et qui me permettra toujours d'investir plus tard dans la maison. Bref grosse hésitation Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-09-2014 à 16:08:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Innolis_Jevede 70 | Oui mais : difficile à mettre en œuvre même si le nom semble renvoyer à un concept simple Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-09-2014 à 21:25:34 --------------- 7666 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Killall-9 +on&2foo... |
|
paracyber |
the_warrior in soviet ... |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |