| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 09:00:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
le_gribouri ZoNoS |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-09-2014 à 09:57:02 --------------- rm -rf internet/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-09-2014 à 10:10:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
le_gribouri ZoNoS |
|
paracyber |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:12:22 ![]() ![]() |
paracyber |
galak Revenez :( | Si ca fait ca c'est qu'une de tes prises ou tes prises sont mal raccordées derrière Message édité par galak le 17-09-2014 à 14:01:58 |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a plus une histoire de filtre ou un truc du genre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( | Pas avec les prises RJ45 |
StanCW Parle à Monkey ... | Comment est relié ta box à l'adsl ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-09-2014 à 14:30:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
galak Revenez :( |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
damtoul Un boulot! | Tu fais comme chez moi, du bricolage. Je n'ai pas de VDi alors pour avoir le réseau à l'étage en RJ j'ai bricolé. Tu peux faire : Tes cables RJ doivent arriver à priori dans ton tableau électrique et être directement branchés sur le DTI France Telecom je pense. Dans ce cas il te faut mettre ta box directement au DTI, mettre un connecteur RJ45 sur chacun de tes cables ou il y a une prise RJ. Tu connectes la box à un switch ethernet qui recevra tous les cables RJ des prises. Je ne suis peut-être pas très clair....? Poste des photos ça sera plus facile d'expliquer. Par exemple chez moi j'ai DTI FT=>Box=>CPL RDC+switch ethernet étage=>5 prises RJ. Edit : Après (me reprendre si je dis une grosse bétise) mais le signal tél c'est juste deux cables un gris/un blanc.. qui sont dispo dans une prise RJ. Donc pour un même cable tu veux un signal tél tu cables le gris et blanc RJ/DTI, tu veux de l'ethernet tu cables les 4 paires avec un connecteur RJ. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 17-09-2014 à 17:44:12 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
PoyPoy323 | Si tu veux laisser la box dans le salon, il faut alors 2 prises RJ45 :
|
avbox | Bonjour,
|
galak Revenez :( | Y a un topic jardinage |
Nono non, pas le petit robot |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Oui celui ca ca va, mais il est pas cher par rapport à la concurrence
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Fagot Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-09-2014 à 13:53:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skol |
|
StanCW Parle à Monkey ... | avec un seul "g" Message édité par StanCW le 18-09-2014 à 13:51:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skol | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |