| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bastoonet23 pouet ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:33:25 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Chauffe eau remis en service après démontage : une seule fuite sur les 30 raccords sertis et 26 vissés de la partie de l'installation que je viens de remettre en pression, et encore, c'est rien, une petite goutte en 15 min, ça se bouchera probablement tout seul (au pire, c'est facile à reprendre) --------------- A new power is rising |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est toujours dans la plan fibre http://www.yvelines.fr/2012/02/09/ [...] dici-2020/ C'est le conseil général qui doit déployer normalement ... Message édité par getget le 15-09-2014 à 20:18:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 23:34:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai du acheter du PER pour en récupérer la gaine protectrice (le multicouche gainé de 20 est pls cher et vendu dans une gaine plus grosse donc plus embetante), ça a l'air effectivement bien chiant à manipuler ce truc, impossible à faire tenir en place --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 23:46:10 ![]() ![]() |
bastoonet23 pouet ! |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 16-09-2014 à 11:49:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( | Toiture finie! |
canarvador je suis ton coin | otemsg=39492752,55814,38575] Ok, effectivement, le site propose cette option mais dans ce cas, curieusement, tu ne peux pas choisir l'épaisseur du dormant ... [/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 16-09-2014 à 12:33:55 |
headquaker | Pour notre projet, on a vu le plombier. Il va nous chiffrer la pose du circuit de chauffage au sol hydro (juste le circuit, pas la pompe).
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bastoonet23 pouet ! | perso j'ai mis de l'eau, j'en suis content, les tuyaux sont en PER, c'est un matériaux durable, les fuites sont à priori rare sauf perçage malencontreux. Je garde de toute façon quelques carreau de carrelage au cas ou. En cas de hausse du coup de l'électricité, avec l'eau tu peux toujours changer la chaudière, pour passer à un système plus economique, ce qui est impossible avec le tout électrique.
Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 16-09-2014 à 14:43:39 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
damtoul Un boulot! |
Je me réponds à moi-même. Après un petit mail à l'archi qui a senti le vent tourner (enfin), il s'est renseigné et au final j'ai eu un échantillon haut de gamme et une commande moyen de gamme. Le coup classique commercial : le plus beau en vitrine, le moins beau dans le carton. Ou une bête erreur. Make your choice. Quand je vous dis que j'ai tiré les bons. Message édité par damtoul le 16-09-2014 à 16:51:46 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
paracyber |
dj0e |
Message édité par dj0e le 16-09-2014 à 17:26:19 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
sabrewulf | Faire son adduction au réseau téléphonique quand on est pas chez orange : à se taper la tête contre les murs. Message édité par sabrewulf le 16-09-2014 à 19:01:04 |
Yun | Bonjour à tous, je viens d'avoir un devis concernant une société qui effectue le remplacement de mon disjoncteur dans mon appartement qui se situe dans le 93. A part le remplacement de mon disjoncteur, ils effectuent d'autres prestations mais comme je n'y connais rien, j'aimerais avoir vos avis. Message édité par Yun le 16-09-2014 à 19:15:04 |
le_gribouri ZoNoS |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 16-09-2014 à 22:10:07 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-09-2014 à 22:11:54 --------------- rm -rf internet/ |
bastoonet23 pouet ! | vu la taille de la fenetre, j'opterai clairement pour une pose en dépose totale en tableau, histoire de garder un maximum de surface vitrée. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-09-2014 à 09:00:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |