| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | petite question : Sinon, à part le béton, on pensait peut-être faire une terrasse en bois. certains nous l'ont déconseillé parceque le bois vieillirait mal, surtout que ça ne sera pas une terrasse couverte. Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-12-2007 à 17:42:26 |
Joshua74 | Ca me parait hors de prix oui... T'as une photo de ta maison pour voir où serait la terrasse pour se faire une idée ? |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | pour les vues sur l'héritage du voisin (j'adore cette expression) :
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Joshua74 |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | bon en gros, t'as pas le droit d'avoir de vue directe chez ton voisin, il te faut un recul minimum de 1,90m, ce qui, par ailleurs, est contradictoire avec le code de l'urbanisme qui dit que l'on doit s'implanter en limite ou à 3m de la limte au minimum. --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
BenO Profil: Chercheur | sans oublier le sel --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 08:42:43 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2007 à 17:59:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 'tain c'est pas simple tout ça mais merci pour les infos edit : mais par contre pour les surfaces sur et sous terrasse, sachant que j'ai déjà une terrasse en carrelage au sol à l'endroit où on veut poser la terrasse, logiquement je ne devrais pas avoir à déclarer les 12m² sous terrasse Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-12-2007 à 09:05:32 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | hop, magie, je crée ma terrasse au sol en créant ma terrasse sur piloti |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 13:51:55 ![]() http://zonos.archi.free.fr/Archi/D [...] ulture.pdf
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 14:03:34 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai la flemme de lire, ça dit qu'on pourra enfin se passer des archi pour n'importe quel surface ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 19:36:04 ![]()
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 19:38:30 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Me reste plus qu'à déménager dans un pays hors europe et non-civilisés, mais c'est cher aussi la suisse. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-01-2008 à 19:39:15 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 19:43:48 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Mais non voyons, c'est pour s'assurer que la maison représente pas un danger pour toi ou les gens qui l'habiteront dans le futur. C'est pas pour me faire des sous" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 20:19:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 20:39:08 ![]()
|
keos92 This is the way.. | d'accord avec ETHERIEL.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 20:54:07 ![]()
|
coucoujojo | De toute façon derrière toute les maisons phénix et co ya des architectes même si on a du mal à y croire, pour chaque maison construite ya un permis de construire à déposer (en conformité avec la législation du coin où vous construisez votre maison), généralement par l'architecte, vous pouvez aussi le déposer vous même (en dessous de 170m²): dessiner plan masse, élévations, plan d'implantation, calcul de la SHON, SHOB, paperasseries diverse... pour perdre du temps et être refouler par la mairie.
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 02-01-2008 à 21:10:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |