| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 11:43:40 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Nan mais le madrier c'est une technique pour monter des murs, pas d'isolation. C'est deux choses distinctes. Bon y'a apparemment des éléments qui font d'une pierre deux coups comme la brique monomur je sais pas quoi, mais perso, j'ai vraiment pas envie d'habiter dans une maison bétonné et crépite, sans charme.
Les pièces peuvent être fabriquées à l'avance et stockées par le fabriquant.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 18-12-2007 à 11:49:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et quels sont les délais pour une maison en dur, en partant de la commande du chantier à la livraison ? Beaucoup plus long je pense... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 18-12-2007 à 12:22:34 |
Et comment peut-on isoler un chalet ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et faire des murs composés de deux madriers qui entourent du vide, c'est pas possible ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BenO Profil: Chercheur | Ce sera pas terrible à mon avis :x --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:26:26 ![]() ![]() |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 18-12-2007 à 14:18:48 |
Joshua74 |
|
Joshua74 | J'habite à 3km du Grand Bornand |
charlie 13 | Ça ne t'apportera plus grand chose, mais à la place de l'hotel qui est au pied des "oeufs", il y avait jusque dans les années '70 un chalet ancien en tronc d'arbres. |
charlie 13 | Les droits de mutation sont improprement appelés "frais de notaire", parcequ'on les paye au notaire en même temps que ses honoraires, c'est un impôt qui revient à l'état. |
C'est quoi une maisonen bois ? à colombages, à ossature bois, à madriers, à rondins ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rveegneontt |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-12-2007 à 14:43:51 |
mmy | combien ca coute de faire construire une maison normal (ni grande ni petite avec un etage ) en normandie par exemple ? terrain + constructeur ?
|
arthas77 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a dit avec un étage donc pas plain-pied. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
keos92 This is the way.. |
|
mmy | on va dire le coup total moyen exemple une voiture berline moyenne c'est autour de 20.000€ , ben je voudrais a peu pres cette exemple pour une maison en faite |
arthas77 |
|
keos92 This is the way.. |
|
arthas77 |
|
mmy |
arthas77 | Normandie comment ? Au bord de la mer ? Proche de la mer ? Dans la campagne ? |
"plain-pied" ça signifie "sans étage" non ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
C'est quoi "vraiment bien" ?
arthas77 |
Attendons un expert, je sais pas. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
azameen | ça signifie : tout sur le même niveau. Je ne me souviens plus si ce niveau doit être au rez de chaussée ou non. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ben c'est obligé que ce soit au rdc, on peut pas avoir tout au 1er étage ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |