| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 02-01-2008 à 21:10:38 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:02:02 ![]() ![]() |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 02-01-2008 à 21:20:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 02-01-2008 à 21:56:09 |
coucoujojo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je reviens sur l'histoire de ma terrasse sur pilotis que je veux faire construire. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-01-2008 à 22:32:49 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je ne VEUX pas payer, je n'en ait pas BESOIN, si je suis obligé et bien je ferais comme beaucoup de monde, je trouverais un archi qui me fera une signature de complaisance a 50% du prix, même si c'est puni par la loi. Si ca me coute 10k€, ca me coute le prix de mon garage (donc, je n'aurai pas de garage), ou de l'ensemble de mes fenêtres + portes (pas de portes, pas de fenetres ?) Il faut arréter un peu, d'un coté on veut aider l'accession à la propriété en baissant les impôts etc et de l'autre on nous force à payer 5 à 10 % ? c'est une taxe a la construction tout bonnement ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-01-2008 à 00:22:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 03-01-2008 à 01:52:52 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 07:28:44 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Eldricht $*$ BRK | de toutes façons, les archis c'est comme dans toutes les professions, il y a des chèvres, des malhonnêtes, et des bons.... les signatures de complaisance ça a toujours existé et cela existera toujours.... ça fait un peu "engraisser une profession" de rajouter cette obligation.... encore une réussite du lobby archi-judeo-maçonnique-fatadmirer-heterodog Message édité par Eldricht le 03-01-2008 à 08:04:30 --------------- $job $step $endstep $handjob |
keos92 This is the way.. |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Seyar | Qqn a une idée du coût d'une maison du genre? Me demande si c'est réalisable bon marché --------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 10:32:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 10:38:41 ![]()
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Accessoirement, y'a pas d'entreprises (à part la charpente et le terassement), j'autoconstruis ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-01-2008 à 11:00:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
charlie 13 | Bientôt, pour refaire sa déco il faudra passer obligatoirement par la grosse de M6 et accepter qu'elle colle ses "stickers" pouraves. |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
Message cité 3 fois Message édité par coucoujojo le 03-01-2008 à 13:39:56 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
coucoujojo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 14:15:55 ![]()
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
Eldricht $*$ BRK | stark est un designer.
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 03-01-2008 à 14:20:55 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 14:19:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |