| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 14:22:54 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 07-12-2007 à 15:56:51 |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
vincenteam91 |
vincenteam91 |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 07-12-2007 à 16:33:45 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:25:31 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha mais c'est pas un montage photo? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
charlie 13 | Les descentes de chaque coté des piliers, je pense que quitte a mettre deux coudes de plus, on aurait pu les faire passer derrière les piliers, en arrivant de face on ne les verrait pas.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 08-12-2007 à 11:51:04 |
van houtten |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Hey si si, c'est obligé que c'est un montage photo, ça s'voit trop. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
van houtten |
|
dizzie |
|
dizzie |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oué enfin des maisons intégralement en béton banché ça court pas les rues non plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si je construis une maison, rien à foutre qu'elle survive des siècles... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 16:39:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 16:39:50 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'arrive sur ORPI en suivant ton lien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
charlie 13 |
Message édité par charlie 13 le 18-12-2007 à 11:20:34 |
frictus |
Message cité 1 fois Message édité par frictus le 18-12-2007 à 11:28:18 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
charlie 13 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'avais vu une émission à la tv où un couple avait construit une maison en bois d'environ 130m².
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouaip. A la fin du deuxième jour, ils finissaient le rez-de-chaussée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BenO Profil: Chercheur | AFAIK, la technique du madrier n'a aucun intêret du point de vue isolation.
frictus | j'ai vu la même émission. (zone interdite ou capital)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |