| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:28:46 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | T'as le 380, soit, mais j'espère que t'as un autre tableau ailleurs ... PS :
=> NON Si t'as pas d'apn : mobile sans flash, lampe halogène fixe pour éclairer, et cache plexi retiré Ps : attention de pas toucher le mauvais fil, parce que 380V à 30A... ça pique Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2014 à 17:34:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
A peine mieux ici : Message édité par Carbon'R le 05-05-2014 à 17:48:27 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Carbon'R Fahren macht frei | Question chemin de cables : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:55:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Tin mais vous construisez des centrales nucleaires ou quoi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Oui, le tôle et bien moins pratique pour ranger et fixer les câbles. Plus lourd aussi. Plus cher.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
S'tune joke hein Et pour ton "scellé", ba tu peux le démolir sans aucun soucis hein, perso je ferais même intervenir ERDF pour qu'il le change net. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2014 à 18:20:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-05-2014 à 18:35:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silkr |
Oui la cloison repose sur le plancher aglo. Mais apres que vous m'ayez tous refroidi sur le fait de demonter mon plancher. car j'ai trouvé ce site : http://www.alsacork.fr/boutique-online/node/10 bon FDP aucune idée par contre.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 0mm-e61471 Message édité par silkr le 05-05-2014 à 22:01:13 |
|
Jay Kay |
Home made ? ou par une entreprise ? Dans le cas n°2, il faut compter : Hypothèse :
- terrassement de la semelle (compris remblai) : 23.75m3 x 30€ = 712,50€ Total : 24519.5€ HT Soit 29423.4€ TTC PS : attention, il ne s'agit pas d'un mur de soutènement, qui ne se fait déjà pas en agglos /!\ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2014 à 07:30:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw6 | jay-kay, tu en penses quoi pour mon mur porteur a démolir ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Jay Kay | J'ai pas vu passé tes posts, c'est louche ... mea culpa Bref, question entreprise, pour de si petit travaux, je ne saurais pas vers qui te diriger. Disons que je connais des petites boites, mais pas franchement les plus réputées... Après, un ou deux maçon le week-end, y'a moyen Après, question faisabilité, faut voir sur place, les charges reprises, et comment le plancher du dessus porte, mais bon, ça m'a pas l'air infaisable ton truc (tu voulais savoir autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2014 à 08:22:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il est strictement interdit de faire ce type de fondation sous un mur de clôture.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah il a dit "mur d'enceinte"... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
Coté rue c'est la même : strictement interdit d'empiéter sur le domaine public ! Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2014 à 08:51:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Ah bah si, justement. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-05-2014 à 10:09:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Elle doit pas être hors gel la fondation ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |