| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:45:26 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Jay Kay |
Oui, il me semble. Ce schéma représente relativement bien le truc :
porte de 90, cercle de 150 ET accès aux différents éléments (possibilité de mettre le fauteuil roulant à côté Et pour les WC :
Etc...
Message édité par Jay Kay le 05-05-2014 à 11:54:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gugus | Dans la NFC 15-100 il y a aussi quelques truc pour les handicapés, après je sais pas si c'est obligatoire ou juste conseillé, entre autre mettre des prises couplés aux interrupteurs --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 12:06:01 ![]() ![]() |
gfive |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k | Vous pensez quoi des courtiers en construction ? C'est du contrat de MOE derrière si je comprends bien.
|
gfive |
paracyber |
gfive |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Vu comme ça et vu l'orientation, je mettrais la cuisine dans la pièce au centre au sud, le sejour à gauche, bureau au nord-ouest, 3 chambres à l'est et Sdb au Nord-centre. Après, y'a moyen d'utiliser plus qu'1m65, vu la largeur de l'entrée, non ? Décale ta cloison ==> 1.60 d'entrée et 2.60 de SdB Ps : et si la pièce du milieu-est est trop petite pour une chambre, t'y fais le bureau et tu balance une chambre au Nord-ouest. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2014 à 15:46:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
Jay Kay | Je suis donc un newbie ps : en vrai gfive, je viens de percuter : t'es nu-proprio, mais t'y habites pas et c'est tes parents qui payent... ça vas, pas trop dur la vie Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2014 à 15:58:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paracyber |
gfive |
paracyber |
paracyber |
gfive |
gfive | c'est une ampoule --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gugus |
ça ressemble plus à un flash led de téléphone quand même. Et du plexi rayé Message cité 1 fois Message édité par gugus le 05-05-2014 à 17:01:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
Nono non, pas le petit robot | Délesteur ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nono non, pas le petit robot |
dafunky | j'ai un pote qui vient d'acheter une maison vieille de 30 ans, j'ai été surpris de voir qu'on peut vendre une maison qui n'a pas de disjoncteur différentiel ni divisionnaire, malgré tous les bilans électriques, amiante, et autres tripotages.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 05-05-2014 à 17:24:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2014 à 17:26:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |