| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : Dans mon garage double, la charpente est ainsi faite : http://reho.st/preview/self/60ddc8 [...] b18a33.jpg Si je fixe des sabots, des poutres intermédiaires et un plancher os, sa vous semble suffisamment solide pour des combles de rangements? Merci ! Message édité par croustx le 04-05-2014 à 13:06:36 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 13:05:44 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oh oui, aucun soucis.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
outlaw6 | Si quelqu'un connais une bonne entreprise de maçonnerie/construction dans le Haut-Rhin, je suis preneur --------------- I am a fucking armpits licker |
kalash nikov | Hello |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kalash nikov | Effectivement le compteur sera en limite puis sept m pour arriver au garage Message édité par kalash nikov le 04-05-2014 à 19:47:43 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 20:20:18 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Les ptits piquet là .. jette moi ça .. c'est moche et très peu efficace Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-05-2014 à 21:44:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | Je pense qu'il parle des loupiottes solaires qui te font une lueur bleue inutile, ça prend l'eau en moins d'un an et après ça marche quand ça veut --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 04-05-2014 à 21:54:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
getget Il y en a qui ont essayé ... | M'en fous c'est beau Message cité 1 fois Message édité par getget le 04-05-2014 à 21:57:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
croustx Modoadorateur |
Merci ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sabrewulf |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Des spots encastrés le long de la bordure seraient plus intégrés (par contre il faut les alimenter... Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 05-05-2014 à 08:52:52 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est des balises, c'est pas fait pour éclairer mais pour baliser Et puis quand on est marié il faut savoir faire des concessions, déjà j'ai évité les balises multicolores ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-05-2014 à 09:16:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-05-2014 à 10:38:10 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Jay Kay |
Il vaut mieux... à 60€ pièce ! Message édité par Jay Kay le 05-05-2014 à 10:58:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alanou HFR certified |
|
Jay Kay |
Jay Kay | @ Gfive : yep, porte de 90 + cercle d'1m50 et t'as l'essentiel je pense PS : au bahut, on avait loquacité, sur CD, je vient d'en trouver une version en ligne : bonne chance Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2014 à 11:44:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |