| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:15:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
benboss |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:05:40 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | réduire la chambre de 20cm ca va vraiment faire trop short ... 1m20 entre plan de travail et biblio ca le fait bien je trouve ... Message édité par gysmovoile le 06-05-2014 à 13:07:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
gfive |
lancevo7 | Bon je continu mon tour de constructeur et je pense en avoir trouvé un pas mal et ce plan me convient ,qu'en pensez vous ?
|
Jay Kay | @ Outlaw : une équipe à temps plein de fait ça en moins d'une semaine, après, niveau budget, oui, comme dit gfive, ça vas aller de 3 à 5K€. A titre d'exemple, une porte dans un mur porteur, faut compter dans les 1000€ (étaiement, découpe, linteaux, reprise des ébrasements, évacuation). Après, tout dépend de l'accès, du type de mur, de la longueur/hauteur, etc... @ lancevo : sympa ce plan Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2014 à 14:17:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | dites, ceux qui ont mis des arroseurs enterrés, j'ai mis un de mes poteaux alu (pour tenir mes voiles) près d'un coin de mon terrain. Du coup je suis emmerdé car il va gêner le futur arroseur qui est censé aller dans ledit coin. Comment vous faisez? J'ai pas de plan là comme ça, mais ça peut se faire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
berlo dubitatif |
|
lancevo7 |
Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 06-05-2014 à 14:36:04 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-05-2014 à 14:43:18 |
gfive |
Nono non, pas le petit robot | Clairement je virerais le placard de l entrée (ou a mettre le long du mur plutot) |
Nono non, pas le petit robot |
|
lancevo7 |
non petit lavabo dans les wc
pour le sas oui je vais tenter de travaillé 2/3 modif pour voir je pourrais aussi agrandir le local technique derriere les wc en les ravancants ca permettra de caser la machine a laver un congelateur droit ou autre... Et pour l'escalier je ne peux pas l'inverser avec le placard car je voudrais qu'il soit contre un mur quand meme Ou le placard faudrait que je le case dans le mur en angle exterieur du mur de la cuisine Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 06-05-2014 à 14:53:54 |
gfive | D'expérience, 1,2m de long pour des chiottes, c'est pas praticable.
gysmovoile Pur beurre :o | jpeux pousser un peu ... faut combien ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | suffit de laisser la porte ouverte --------------- rm -rf internet/ |
gfive |
gfive |
Avec l'entrée de face, je dirais pas moins d'1m50 Mais là, tu peux pas les mettre ç 90°?
* à gauche, WC de 1,5m - cloison comprise, c'est ce que j'ai, ça passe, on peut même mettre un lave mains) avec la porte sur le côté, Ca passe, j'ai regardé. Tu perds un peu en rangeemnt, mais tu peux mettre une colonne d'étagères entre la porte et la douche (pas en 60 de profondeur, plutôt en 30~40, ça sépare al douche de l'entrée, c'est pas trop mal)
Message édité par gfive le 06-05-2014 à 15:26:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | oue spa mal, mais je perd mon grand plan vasque .. (avec table à langer --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |