| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 10:35:04 ![]() ![]() |
headquaker | En effet, le vide sanitaire c'est souvent un plus.
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 02-05-2014 à 10:54:24 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
berlo dubitatif | Ne rigolez pas trop pour les trucs électriques, il y a bien une justification physique. Je ne sais plus exactement, la présence d'un potentiel ou courant électrique constant dans le mur empêche les remontées capillaires. Mais bon de toutes façon, il faut mieux s'attaquer aux causes de la présence d'eau dans le mur, qui est du à un mauvais drainage.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
berlo dubitatif | @ Carbon'R
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
berlo dubitatif | @ gfive |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 16:01:24 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre | Ou alors, je refléchi, et je fini par comprendre que c'est la bgv qui a un R de 1,45.
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Et mettre un tapis ou autre pour voir si déjà ça n'atténue pas les bruits ? Message cité 1 fois Message édité par Rapace117 le 02-05-2014 à 19:49:04 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
silkr |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tomaxt | J aurais une question sur les fosses tt eaux? Et egalement sur les maisons bois avec vide sanitaire au dessous. ... Fosse c bien pas bien? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
silkr |
Je ne vois pas l'interet de l'isolant mince sur le plancher ? Et tu sais lorsque tu achetes dans l'ancien tu n'as pas le choix. @edit: je crois que je viens de comprendre. isolant mince+fermacell+lino c'est à la place d'un parquet en finition (isolant+parquet). Et si je mettais dirctement un fermacell 18 en plancher ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-05-2014 à 06:29:28 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le linoléum est pourtant un revêtement très noble (ça se voit au prix d'ailleurs...) et très agréable (surtout pour un étage de chambres).
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Disons que pour des chambres de gosses, c'est quand même un bon plan. Après, ça vaut pas un parquet, mais bon, c'est ni le même prix, ni le même entretien Sinon, comme promis, photo : Travaux du 01/05 : Plomberie : tirage d'un nouveau réseau d'aduction en lieu et place du réseau Tubb'O : le multicouche, c'est couuul Bon, j'ai quand même gaspillé un raccord par action irréfléchie + récupération de la baignoire ( et des câbles HP Durée : une journée à deux, dont un enfant de 12 ans (non, il ne s'agit pas de moi J'ai finalement pas mis de Té à sertir dans mon "trou", trop compliqué à réaliser vu la taille de la pince. Travaux du 02/05 : Suite à ma dépose de toiture amiante, repose de toiture fibro + pvc transparent, nouveau tire-fond six pans, le tout en une aprem à deux, tranquille. (y/c un AR à casto Travaux du 03:05 : placage des murs briques, à venir Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-05-2014 à 09:14:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
galak Revenez :( |
Merci de reformuler ta requête de façon compréhensible s'il te plait afin que l'on puisse te répondre, j'ai rien compris Message édité par galak le 03-05-2014 à 09:50:55 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sabrewulf |
|
berlo dubitatif |
Couper le plancher à raz des cloisons ça me semble un peu chaud, voir "débile", pour reprendre ton terme (et sans vouloir te vexer) le poids des cloisons ou celui des objets lourds ne sera plus réparti sur une grande surface. Il vaut mieux ne pas y toucher ou tout remplacer avant l’aménagement de l'étage.
|
Vive les constructions centenaire ou pas Message édité par galak le 03-05-2014 à 11:16:51 |
the_warrior in soviet ... | Une maison avec étage en bois, je refais tout avec des poutres steico pour ma part |
silkr |
|
silkr | @edit, je rajouter |
tomaxt | Bonjour
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
galak Revenez :( | Tu compte 1500€ le m² de construction et tu auras une idée |
tomaxt | super. rapide et concis merci.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
alanou HFR certified | J'ai récupéré les clés de la maison.
|
|
silkr |
|
|
berlo dubitatif | T'as bien de la chance, je ne comprends rien a cette histoire de déposer le plancher. Tu ne veux pas faire un shéma silkr? |
berlo dubitatif |
En tunnel, affleurantes sur l'extérieur de la façade d'origine me semble le meilleur compromis.
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |