| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 19:38:09 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | la contrepartie c'est que c'est un terrain dans un lotissement ... avec des petits terrains (moyenne de 500m² je pense) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Je note toutes ces remarques avec un couloir élargi à 100cm ... je pourrais pas plus .. et on ne vis pas dans un couloir de 5M de long ... J'ai également doublé les cloisons des WC donnant sur la SAM ... ca évitera les pb sonores ... Enfin, on ne veut pas de WC dans notre coin nuit ... je préfere me lever et faire 10 mètres .. plutot que de faire profiter des odeurs et des bruits mon épouse !
Sinon, oue les fenêtres sont pas trop travaillées pour l'instant ... mais j'aime bien le fait qu'elle soit à égale distance et de même taille des deux cotés de la facade ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-02-2014 à 21:16:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et sinon, le cellier je peux pas le réduire ... ca rentre au chausse pied là :
gysmovoile Pur beurre :o | et enfin, bien sur que les fenêtres ca sera pas du brico machin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 21:22:12 ![]() ![]() |
dafunky | [HS] Enorme, ma nana grillée par google quand elle fait la "chef de chantier"
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silkr | putain je m'y suis pris à 4 fois avant de balancer une connerie.
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 10-02-2014 à 09:10:07 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
galak Revenez :( | Ha ouais mais j'habite pas non plus la meme region |
gysmovoile Pur beurre :o | oue voila ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | d'ou pour la prochaine maison : pas de sous sol, pas d'escaliers .. pas de problèmes d'écoulement de flotte ... pas de problème d'inondations --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djlemon @LemonMBA | ma construction arrive bientôt à son terme, mais on n'a pas encore trop réfléchi aux passages et au tour de la maison.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gfive |
Message édité par gfive le 10-02-2014 à 11:12:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
ssx99harlock |
|
keos92 This is the way.. |
|
outlaw6 |
|
jambenmouss | En partant du bas :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
gysmovoile Pur beurre :o | Un essai pour modifier le placard de la ch4 (du coup ca fait un espace réduit à juste ce qu'il faut pour le tableau elec secondaire) : le placard double de taille .. plus de recoins merdiques ...
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djlemon @LemonMBA | Je reposte ici mon message mis sur forumconstruire : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
galak Revenez :( | Spa le topic bricolage Message édité par galak le 10-02-2014 à 15:02:20 |
djlemon @LemonMBA | Ben c'est un topic un peu + général non? (pis ça a parlé de chevilles dans du placo sur 4 pages juste avant --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
galak Revenez :( | Non le monde s'en porterai mieux s'il y avait pas de baignoire balneo de **** Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-02-2014 à 15:29:02 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |