| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:50:26 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | [HS sur le HS] bon mais sinon en vrai ces questions sur la sdb/chiottes c'est plutôt sur le topic bricolage? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
galak Revenez :( |
|
spacer28 |
paracyber | J'en sais rien, on m'en a parlé rapidement à l'instant. Apparement ca serait ça :
Carbon'R Fahren macht frei |
Ponceuse girafe, très répandu. Mais plus lourd, plus cher, et moins de feeling qu'une ponceuse classique. Au final perso j'ai pris : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0713090791 Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 11-02-2014 à 12:47:07 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-02-2014 à 14:13:57 |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 14:10:23 ![]() ![]() |
benboss |
|
Message édité par galak le 11-02-2014 à 16:58:22 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
dafunky | @paracyber : ponçage main et girafe sont complémentaires à mon sens. Tout comme galak j'ai fait un peu plus de 350m² l'an dernier. Les plaquistes avaient fait du boulot correct : Quand la planéïté était bonne j'ai seulement poncé à la main. Dans ce cas le but est d'égrainer, ou bien peaufiner les coins rentrants/sortants. ça doit aller vite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gus84 Old school gamer | Merci pour les explications. --------------- Gus |
finlay Dolce farniente... |
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-02-2014 à 23:24:31 |
gysmovoile Pur beurre :o |
+ de 50m² de salon /sam / cuisine ca commence à faire non ? ... on a a peine 45m² en L actuellement (15m² pour la cuisine, le reste pour salon / sam) et ca nous suffit ... Le cellier doit absolument rester dans le volume chauffer ... et doit faire la taille minimale de mon dernier plan ... tous les équipement rentrent un peu au chausse pied là ... et j'ai pas calculé, mais il va falloir un bon faux plafond au niveau de la cuisine pour passer toutes les gaines elec / vdi / et vmc DF Sinon, j'ai absolument besoin de mon garage fermé de 40m² minimum : rangement + atelier + stockage remorque / bateau et puis, le budget sera pas extensible pour faire une maison de 200m² habitables quoi et actuellement on a 120m² de maison (avec une chambre de moins) .... et 80m² de "garage" en sous sol ! Message édité par gysmovoile le 12-02-2014 à 09:46:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw6 |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o | Le dernier plan c'est celui ci :
gfive |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mon commercial France Confort semble dire que c'est possible 115m² à 160k€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 12-02-2014 à 11:29:29 |
gfive |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep j'ai ce risque là aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-02-2014 à 11:39:59 |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-02-2014 à 11:47:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |