| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:39:51 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( | Ca ma couté moins cher d'acheter dans l'ancien et de faire des travaux d'isolation que de construire à l'epoque la meme chose en rt2005.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-01-2014 à 11:43:44 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso, vu la condensation et les odeurs de cuisine qui mettaient 20 plombes a disparaitre, je dis merci à ma VMC (hygro B pour optimiser les pertes d'air que quand l'humidité atteint un certain seul, pareil pour les entrées d'air au dessus des fenêtres)
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
paracyber |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ca, évidemment. ! Et donc la super méga étanchéité des fenêtres mégamachingénial, bah on en a rien à braire. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2014 à 12:22:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
Danigrouik |
Message édité par Danigrouik le 10-01-2014 à 11:58:15 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
galak Revenez :( |
|
paracyber |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:03:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2014 à 13:01:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 10-01-2014 à 13:42:22 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dans la SdB, un ventilateur de gaine déclenché par un hygrostat. Dans la cuisine, pas de ventilation (si ce n'est une hotte que je fais fonctionner de temps en temps). Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2014 à 16:34:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gysmovoile Pur beurre :o | Passé l'après midi avec un constructeur auj' ... Visite du terrain ... et ensuite 2h de discussions et d'esquisses ... Bon le budget prévisionnel pique un peu par contre Message édité par gysmovoile le 10-01-2014 à 20:01:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
burnman | moi j'ai déja eu 5 entrepreneur pour l'extension et terrassement de la maison... en attente devis... peur du prix.. |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
galak Revenez :( | Bon suite à des echanges ce week end, je vais peut etre revoir mon extension en bois, pas sur que par chez moi ca soit si "economique" que ca.
|
finlay Dolce farniente... |
galak Revenez :( | Han, des chiffres stp |
finlay Dolce farniente... | 40 m2 de surface au plancher. Un peu moins de 8 mètres au faîtage. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
|
finlay Dolce farniente... | Oui la taille des poteaux est franchement impressionnante. Faut que je prenne une photo avec un adulte au pied de l'édifice |
galak Revenez :( | Sinon pour ceux qui ont financé une extension, vous etes passé par quoi? pret classique travaux en plus de votre remboursement de credit ou autre? |
|
gfive |
|
gfive |
|
|
dafunky | Du coup c'est bien 40m² x 2 = 80m² ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |