Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7518207
massamu
Posté le 26-01-2006 à 17:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

otacon-yuiitsu a écrit :

Raaaaaah, je commence le mois grave a decouvert [:jofusion]

Je cherche des astuces pour faire des économies. Vu que j'en avais vu ici... Perso, j'vais:
- arreter de fumer
- prendre des conges payés pour ne pas depenser l'essence pour aller au boulot
- chercher un vélo pour le reste du mois
- arreter les mcdo, quick etc...
- laisser la voiture a un endroit où elle gêne pas pour eviter les horodateurs et autres arnaques.
- arreter SFR

D'autres idées ? Je vis pas encore seul (bah oui, mais c'est pas du HS pour autant...), mais paye 330 euros pour le loyer, eau, electricité toussa...

Toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre messieurs :jap:

Y'a un topic pour les economies, toutes les techniques de crevards :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 17:39:33  profilanswer

n°7518243
WestCoast8​5
Posté le 26-01-2006 à 17:43:56  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Raaaaaah, je commence le mois grave a decouvert [:jofusion]

Je cherche des astuces pour faire des économies. Vu que j'en avais vu ici... Perso, j'vais:
- arreter de fumer
- prendre des conges payés pour ne pas depenser l'essence pour aller au boulot
- chercher un vélo pour le reste du mois
- arreter les mcdo, quick etc...
- laisser la voiture a un endroit où elle gêne pas pour eviter les horodateurs et autres arnaques.
- arreter SFR

D'autres idées ? Je vis pas encore seul (bah oui, mais c'est pas du HS pour autant...), mais paye 330 euros pour le loyer, eau, electricité toussa...

Toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre messieurs :jap:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7518293
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-01-2006 à 17:48:54  profilanswer

là, je me suis racheté une casserolle, parce que j'ose plus ouvrir celle de mes carbonaras d'il y a deux mois.

---------------
et voilà
n°7518325
massamu
Posté le 26-01-2006 à 17:52:53  profilanswer

Lol sa me rapelle une fois, j'avais déposé la poele sur le balcon parcequ'elle puais trop le plat que j'avais fait dans la semaine et j'avais la flème de la nettoyer.

Je l'ai retrouver quelques semaines plus tard pleine de fiantes de pigeons et autre plumes. Au final je l'ai jetté :D  

copaing :hello:

n°7519399
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-01-2006 à 20:10:36  profilanswer

massamu a écrit :

Y'a un topic pour les economies, toutes les techniques de crevards :D

Merci les mecs, j'vais voir ce topic, ça urge :/

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°7519443
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-01-2006 à 20:16:21  profilanswer

jonas a écrit :

là, je me suis racheté une casserolle, parce que j'ose plus ouvrir celle de mes carbonaras d'il y a deux mois.

Ca c'est l'summum de la fainéantise quand même !!  :lol:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7521170
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 22:52:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7521520
Caylayron
Posté le 26-01-2006 à 23:22:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Une connerie que l'ancien locataire de mon appart a fait, c'est de laisser ce que je crois être du calcaire se déposer dans la baignoire. En fait, un genre de trainée verte "dégouline" du trou qui empêche la baignoire de déborder (et dont je sais plus le nom)...

J'ai déjà essayé de virer ça avec de l'antikal, du cif, en grattant à mort, mais rien n'y fait, j'ai pu virer quelques petits morceaux, mais il reste toujours de longues trainées pas jolies du tout :(

Vous n'auriez pas une super idée révolutionnaire à la "C'est du Propre!" ??!! :??:

Merci d'avance [:linuxine]

Sur du calcaire costaud j'utilise du "canard WC anti-tartre", faut faire attention à tout ce qui est chromé par contre et ne pas en mettre dessus car c'est extrêmement corrosif.
Temps d'action 10 min, frotter, rincer et si c'est pas parti recommencer.

Une belle aujourd'hui (ou demain plutôt en fait), se rendre compte qu'on a oublié d'acheter du dentifrice et qu'on en a plus pour demain (j'ai déjà resorti le tube de la poubelle ce matin pour le presser à fond, donc là c'est vraiment mort :whistle: )

n°7521530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-01-2006 à 23:23:04  profilanswer

Caylayron a écrit :

Sur du calcaire costaud j'utilise du "canard WC anti-tartre", faut faire attention à tout ce qui est chromé par contre et ne pas en mettre dessus car c'est extrêmement corrosif.
Temps d'action 10 min, frotter, rincer et si c'est pas parti recommencer.

Une belle aujourd'hui (ou demain plutôt en fait), se rendre compte qu'on a oublié d'acheter du dentifrice et qu'on en a plus pour demain (j'ai déjà resorti le tube de la poubelle ce matin pour le presser à fond, donc là c'est vraiment mort :whistle: )

Tu peux encore le découper pour l'ouvrir et prendre dedans [:crosscrusher]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7521577
mrbebert
Posté le 26-01-2006 à 23:27:06  profilanswer

Pour 1 ou 2 jours, tu peux te laver les dents sans dentifrice, c'est pas dramatique. Le plus important, c'est l'action de la brosse pour enlever les morceaux :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 23:27:06  profilanswer

n°7521693
max-fx
Posté le 26-01-2006 à 23:37:37  profilanswer

+ chewing gums a la menthe :o

n°7521750
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-01-2006 à 23:43:39  profilanswer

+ éviter de parler trop près aux gens  :o

n°7521770
max-fx
Posté le 26-01-2006 à 23:45:51  profilanswer

+ ne pas trop sourire :o

n°7530348
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 28-01-2006 à 00:51:36  profilanswer

en lisant un post sur une micro société créée dans un tupperware ca me rappelle une experience faite avec mon colloc : on a mis de la bolognaise dans un tupperware avec un petit trou au dessus, l'objectif était de le laisser un an comme ca, sur le balcon, pour voir :D. On l'a laissé un an et demi en fait, jusqu'au moment de demenager.  
Bein je suis decu c'est passé par l'état de mousse blanche, puis de mini champignons bleus, puis apres bein c'est devenu de la merde marron qui pue. J'aurais voulu pleins de petits vegetaux ou je sais pas moi. Peut etre aurait-il fallu ne pas faire ce petit trou ? Vous aussi participez a cette fantastique experience qu'est la culture de bolognaise et donnez vos idées !

En tout cas on voulait recuperer le tupperware mais pour raisons psychologiques on a pas pu...

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7538491
SFX - piXi​p
GTR a Gre, oula ça glande duur
Posté le 29-01-2006 à 14:55:21  profilanswer

un jour ou j'ai voulu me faire des pates je cherche ma splendide casserole .... mais elle a disparu

je passe faire toutes les chambre de l'etage pour savoir si klk1 l'avai recup lors de la présoirée avec d'aller en médecine ^^
personne ne l'a jamais vue ma ptite casserole chérie

bon c'est pas grave j'en emprunte une a klk1
et la miracle, 3 semaines plus tard, un pote ouvre le frigo de la cuisine commune (qui sont arretés depuis 4 mois ...) et découvre un cimetiere de vaisselle avec klk agément organique .......  :whistle:  

j'ai pas voulu utiliser ma casserole avant de l'avoir lavée ..... 4 ou 5 fois, noyée dans le liquide vaisselle.

ps: pour evacuer les trucs horrible : ZDU (Zone de Destruction Universelle) autrement di : les CHIOTTES !! ^^ :D

n°7538553
WestCoast8​5
Posté le 29-01-2006 à 15:02:46  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

en lisant un post sur une micro société créée dans un tupperware ca me rappelle une experience faite avec mon colloc : on a mis de la bolognaise dans un tupperware avec un petit trou au dessus, l'objectif était de le laisser un an comme ca, sur le balcon, pour voir :D. On l'a laissé un an et demi en fait, jusqu'au moment de demenager.  
Bein je suis decu c'est passé par l'état de mousse blanche, puis de mini champignons bleus, puis apres bein c'est devenu de la merde marron qui pue. J'aurais voulu pleins de petits vegetaux ou je sais pas moi. Peut etre aurait-il fallu ne pas faire ce petit trou ? Vous aussi participez a cette fantastique experience qu'est la culture de bolognaise et donnez vos idées !

En tout cas on voulait recuperer le tupperware mais pour raisons psychologiques on a pas pu...

[:pingouino]

n°7541528
Pericles_
Posté le 29-01-2006 à 23:13:20  profilanswer

Je vais donner de ma petite anecdote dans ce topic bien marrant...
Voila 3 ans, Je viens de m'installer dans mon premier apart qui a de joli mur blanc... Ma mère m'avait préparé des tomates farcies je les passes au micro onde dans une assiette...
"Ding" ... je les sort sans gant et au bout d'une demi seconde  je me dis Wahou c'est un peu brulant... Et là réflexe à la con, qu'est ce que je fais .. je balance l'assiette et les tomates vont mourir contre le mur et le tapis...  
Après séance de nettoyage, je n'ai pas réussi à enlever un petit cercle rouge sur le mur blanc... ça faisait fashion!!! :D

n°7542245
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 30-01-2006 à 01:43:14  profilanswer

sinon j'ai ausi une reclamation a faire aux fabricants de frigos : svp qu'ils fassent les bacs en bas TRASPARENTS, on oublie tout le temps qu'il y a des trucs dedans et c'est pas beau a voir généralement quand on s'en rend compte...

dites sinon vous aussi votre PC il attire beaucoup de poussiere ? j'ai l'impression que ma chambre est tjrs plus crade que le reste de l'appart...

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7542755
com21
real men don't click
Posté le 30-01-2006 à 08:59:57  profilanswer

Les bacs de mon frigos sont transparents.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7543348
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 12:07:45  answer

lorelei a écrit :

Et ne SURTOUT pas les faire tremper, en revanche. A moins de vouloir accueillir une colonies de micro-organismes marins dont la première vertu n'est pas une odeur des plus fleuries :o

Ca, c'est le travers de ma copine (qui n'habite pas encore dans mon antre :o) : mettre la vaisselle a laver dans l'evier...

C'est mon drame: quand on veux se servir de l'evier (meme en cuisinant), ca degueulasse encore plus et si par la suite on ne lave pas, ca baigne dans un bouillon de culture infect...

Alors que ca coute le meme prix de mettre la vaisselle sur le comptoir  [:spamafote]

n°7543365
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 12:12:38  answer

Voir même à la limite de laver la vaisselle apres le repas, ca marche aussi  :D

n°7543366
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 12:13:10  answer

massamu a écrit :

Tiens y'a pas si longtemps de ca j'ai fait un truc sympa.

La mere d'un ami m'a filer de la soupe d'un un tupperware, donc j'ai mangé un soir, et je l'ai remis au frigo me disant "C'etais pas mauvais t'en remangera demain" Bref le lendemain j'oublie que j'ai de la soupe dans le frigo (que j'ouvre d'ailleur que tres rarement a part pour prendre la bouteille de coca :D)

Bon au bout de 2 mois jme dit, faut peut être que je vide ce tupperware, je le prend, je l'ouvre sur l'evier et la SURPRISE !  :ouch:  
Une micro société c'etais developpé a l'interieur, j'ai eut l'impression 2sec que le Tupperware voulais déclarer son indépendance en se créant une armé.

J'ai mis une demi journée pour nettoyer l'evier après avoir osé renverser le contenu, c'est fou quand même je suis sur que tu peut tuer quelqu'un avec des trucs comme ca   :sweat:

Nettoie bien le tupperware et fais-le tremper une journee avec de l'eau + produit de vaisselle... Sinon le plastique va prendre l'odeur et donner a ton prochain met hote dudit tupperware un gout... Inoubliable  [:aloy]

(Experience inside  [:kunks] )

n°7543388
massamu
Posté le 30-01-2006 à 12:17:44  profilanswer

Lol jai meme pas pris le risque, poubelle direct !

Pour le prix que sa coute cest pas la fin du monde :p

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 30-01-2006 à 12:18:05
n°7543657
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-01-2006 à 13:19:43  profilanswer

massamu a écrit :

Lol jai meme pas pris le risque, poubelle direct !

Pour le prix que sa coute cest pas la fin du monde :p

C'est sur que c'est pas cher les tuperwares (les vrais). Surtout si c'est la mere d'un pote qui te les refile ...

n°7543766
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 13:38:18  answer

Les faux tupperware Ikea sont pas cher, c'est vrai... Mais bon, ils ramolissent tres fort quand on les passe au micro-ondes, donnent un gout... bref, pas top.

Les vrais, eux, c'est 20eur le bout par contre...

n°7545596
Pericles_
Posté le 30-01-2006 à 17:42:41  profilanswer

20 euros ça me parait un peu cher... il me semble que j'en avais acheté pour 2 pour ce même prix...

n°7553296
Guydogg
Posté le 31-01-2006 à 19:05:31  profilanswer

moi je vais vous faire part de mes "échecs", j'ai pris mon indépendance en septembre, tt le monde autour de moi prédisait une chute de ma qualité de vie, eh bien surprise, je me débrouille, chez moi c'est très propre et je me fais un plaisir de me préparer à bouffer. Honte à moi comparé aux champions qui postent sur ce topic...

n°7560865
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 18:02:39  answer

Guydogg a écrit :

moi je vais vous faire part de mes "échecs", j'ai pris mon indépendance en septembre, tt le monde autour de moi prédisait une chute de ma qualité de vie, eh bien surprise, je me débrouille, chez moi c'est très propre et je me fais un plaisir de me préparer à bouffer. Honte à moi comparé aux champions qui postent sur ce topic...

Au debut, clair que quasi tout est nickel  ;)

Mais apres plus de six mois... Les choses qu'on deteste faire (repasser, faire la vaisselle, nettoyer...) s'empilent et commencent a empirer...

C'est pas une prediction, mais juste un truc constate  ;)

n°7560878
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2006 à 18:04:08  profilanswer

N'oublions pas la courbe sinusoïdale caractéristique de beaucoup d'entre nous: une période d'attention, puis péridoe de relâchement qui alternent.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7562495
Guydogg
Posté le 01-02-2006 à 21:03:43  profilanswer

mouais c'est pas impossible, mais moi je supporte pas tellement le bordel, ça me dérange pas de tout nettoyer une fois par semaine, et je me sens pas capable de faire un élevage de vers ou d'autres animaux du même genre.  
Je pense que ce qui me motive, c'est de me sentir chez moi, dans un appart qui me plait, d'être indépendant quoi ! M'enfin ptet que l'avenir me donnera tort, à ce moment j'appliquerai les précieuses techniques de décapage apprises ici...

n°7563796
Gold007
Duck and Cover
Posté le 01-02-2006 à 22:36:16  profilanswer

Pendant les six premiers mois, je faisais toujours ma vaisselle.  Ensuite, il y a eu un bon relachement pendant 2 ans.  La je n'ai pas le choix de la faire, c'est inscrit dans les règlement entre coloc et il y a des amendes pour tâches non accomplies.  Mais certains colocs profitent de toute les lacunes possibles au réglement.

n°7571021
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-02-2006 à 19:50:17  profilanswer

Pericles_ a écrit :

20 euros ça me parait un peu cher... il me semble que j'en avais acheté pour 2 pour ce même prix...

ma mere vend des tupperwares si ca vous interesse :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°7571177
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2006 à 20:07:45  profilanswer

fabien a écrit :

ma mere vend des tupperwares si ca vous interesse :o

Elle anime des réunions Tupperware ?

---------------
n°7571394
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-02-2006 à 20:38:27  profilanswer

n°7571826
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 02-02-2006 à 21:22:34  profilanswer

phenos a écrit :

Le vrai malin c'est celui qui remplace la vaisselle par du jetable carton/plastique. La vaisselle se resume à tout foutre dans un sac poubelle  [:webmaster risko]

tiens on parle de moi :D  

n°7571862
fatal erro​r
Posté le 02-02-2006 à 21:26:24  profilanswer

faites comme moi les mecs :sol:  
moi j'habite juste a cote d'un petit snack :D

n°7571891
fatal erro​r
Posté le 02-02-2006 à 21:30:19  profilanswer

AlphaT a écrit :

Mon chat, il bouffe ma plante du salon :fou:

faut que j'en achète une autre

si ça t'interesse :lol:

Message édité par Fred999 le 27-02-2006 à 10:54:00
n°7572021
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-02-2006 à 21:45:09  profilanswer

n°7572045
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-02-2006 à 21:47:52  profilanswer

Vaut mieux tard que jamais  [:jofusion]

n°7572047
Ender212
Some say
Posté le 02-02-2006 à 21:48:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu réponds à un post de 2003.  :??:

il doit relir tout le tipiak [:petrus75]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7572478
fatal erro​r
Posté le 02-02-2006 à 22:44:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah moi c'est surtout les papiers qui trainent partout les cours qui s'entassent a droite a gauche, les cd qui trainent de partout et l'aspirateur que je passe quand j'ai envie c'est a dire pas souvent :D

[:banzai]

idem pour moi je suis tres bordelique les cassettes video les cd
qui traine partout les bouquins les factures qui s'entassent dans un coin :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)