| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:39:33 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
jonas c'est mon identité | là, je me suis racheté une casserolle, parce que j'ose plus ouvrir celle de mes carbonaras d'il y a deux mois. --------------- et voilà |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 22:52:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caylayron |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mrbebert | Pour 1 ou 2 jours, tu peux te laver les dents sans dentifrice, c'est pas dramatique. Le plus important, c'est l'action de la brosse pour enlever les morceaux |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:27:06 ![]() ![]() |
max-fx | + chewing gums a la menthe |
el tihaho 1mposteur | + éviter de parler trop près aux gens |
max-fx | + ne pas trop sourire |
WestCoast85 |
|
com21 real men don't click | Les bacs de mon frigos sont transparents. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 12:07:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 12:12:38 ![]() Voir même à la limite de laver la vaisselle apres le repas, ca marche aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 12:13:10 ![]()
|
massamu |
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 30-01-2006 à 12:18:05 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Pericles_ | 20 euros ça me parait un peu cher... il me semble que j'en avais acheté pour 2 pour ce même prix... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 18:02:39 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Terriblement pratique, de qualité, coloré, pas trop trop cher.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Message édité par Fred999 le 27-02-2006 à 10:54:00 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu réponds à un post de 2003. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el tihaho 1mposteur | Vaut mieux tard que jamais |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...