Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°56578707
gamma way
Posté le 18-05-2019 à 09:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais ça ne se rattrape pas visiblement, doit y avoir une réaction chimique.
 
Moi j'ai résolu le souci depuis : au micro-ondes (que j'utilise rarement de toute façon) c'est que du verre  :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 09:17:09  profilanswer
 

n°56579053
Manisque
Posté le 18-05-2019 à 10:53:20  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Ouais ça ne se rattrape pas visiblement, doit y avoir une réaction chimique.
 
Moi j'ai résolu le souci depuis : au micro-ondes (que j'utilise rarement de toute façon) c'est que du verre  :)


 
Tu mets une goutte d'huile sur ton doigt et tu frottes le plastique décoloré avec. Ensuite tu fais pareil avec du liquide vaisselle sur le doigt.
 
C'est simplement le plastique qui n'est jamais parfaitement lisse, et la crasse qui se loge dans les parties creuses est soluble plus facilement dans la graisse que dans la flotte.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56579214
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-05-2019 à 11:23:10  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Tu laisses comme ça.


Je m'y attendais  :sarcastic:  

Manisque a écrit :


 
Tu mets une goutte d'huile sur ton doigt et tu frottes le plastique décoloré avec. Ensuite tu fais pareil avec du liquide vaisselle sur le doigt.
 
C'est simplement le plastique qui n'est jamais parfaitement lisse, et la crasse qui se loge dans les parties creuses est soluble plus facilement dans la graisse que dans la flotte.


Intéressant ça j'essaierai ! Sinon je prends aussi que du verre pour les sauces au micro-ondes mais y'a toujours le jour où t'es un peu à l'ouest, t'y penses pas et bam fini...

n°56579380
Manisque
Posté le 18-05-2019 à 11:53:17  profilanswer
 

fegre a écrit :


Intéressant ça j'essaierai ! Sinon je prends aussi que du verre pour les sauces au micro-ondes mais y'a toujours le jour où t'es un peu à l'ouest, t'y penses pas et bam fini...


 
Il n'y a pas qu'au four à micro-ondes, j'ai des assiettes/tasses en plastique dans mon matériel de camping, quasiment tout est décoloré par de la bouffe/boissons. Vu que ça ne change pas le goût, ça reste comme ça. Je frotte parfois en attendant que la bouffe mette des plombes à chauffer sur la fin de la bouteille de gaz :o.
 
Pareil avec des outils dont les manches/boitiers en plastique sont couverts de cambouis, frotter avec de l'huile propre (voir même WD40) puis dégraisser à l'essence fonctionne beaucoup mieux que de l'huile seule (abime les parties en caoutchouc) ou de l'essence seule (peu efficace).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56581601
giletbleu
Posté le 18-05-2019 à 19:24:29  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Tu mets une goutte d'huile sur ton doigt et tu frottes le plastique décoloré avec. Ensuite tu fais pareil avec du liquide vaisselle sur le doigt.
 
C'est simplement le plastique qui n'est jamais parfaitement lisse, et la crasse qui se loge dans les parties creuses est soluble plus facilement dans la graisse que dans la flotte.


 
De l'huile alimentaire ? Parce que le dégraissant vaisselle, pénétre pas ces micro fissures où les dépôts alimentaires accroche ?
 
Parfois je chauffe des plats dans des emballages plastiques de fromage blanc au micro onde, c'est dangereux ou pas d'y manger dedans comme des tuperware un peu plus gros ?

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 18-05-2019 à 19:24:58

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56590074
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 19-05-2019 à 16:05:18  profilanswer
 

C'est supposé être du plastique alimentaire, mais je ne sais pas si c'est prévu pour être chauffé.
Perso j'ai récupéré des petites cocottes en plastique de plats préparés, pour réchauffer un truc vite fait, vu qu'il y a le couvercle, et que surtout c'est prévu pour passer au MO :
http://www.certiferme.com/blog/imgs/articles/blog-702-les-nouvelles-cocottes-william-saurin-150914123323-4553063936.JPG
 
C'est pas de la haute gastronomie mais ça dépanne :o
Après un bol en verre ça reste le mieux mais tant qu'a faire, je préférerais utiliser ça plutôt qu'un truc de fromage blanc.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56594068
Datawolf
Posté le 20-05-2019 à 09:15:59  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


ok sinon les bols en plastique prévus pour le micro onde, quand la couleur de la sauce tomate s’imprègne dans le plastique même si on frotte fort, faut jeter ?


 
On ne met pas de plastique au micro-ondes, on met du verre. Point barre.  :o


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°56599285
NewSihr
Posté le 20-05-2019 à 18:15:57  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
De l'huile alimentaire ? Parce que le dégraissant vaisselle, pénétre pas ces micro fissures où les dépôts alimentaires accroche ?
 
Parfois je chauffe des plats dans des emballages plastiques de fromage blanc au micro onde, c'est dangereux ou pas d'y manger dedans comme des tuperware un peu plus gros ?


vaut mieux réchauffer directement dans une assiette ou un bol, parce que ces plastiques ne sont pas "micro-ondables"... après quel danger tu courres exactement, je sais pas, mais pourquoi prendre le risque ?

n°56599354
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2019 à 18:31:00  profilanswer
 

Théoriquement réaction chimique entre le plastique chaud et la bouffe qui n'existe pas entre le plastique froid et la bouffe ?

n°56599928
gamma way
Posté le 20-05-2019 à 20:00:07  profilanswer
 

Le plastique chauffé peut libérer des substances pas très saines je crois. Après, j'imagine qu'il faut en ingérer pas mal pour commencer à avoir des conséquences sur la santé, mais bon si on peut éviter...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 20:00:07  profilanswer
 

n°56607244
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 21-05-2019 à 16:38:12  profilanswer
 

Oui voilà. Une fois pour dépanner aucun souçi :o Mais si c'est régulier sur des années, difficile de savoir ce que ça peut faire; surtout, comment savoir si les substances potentiellement libérées s'accumulent ou pas dans le corps, et sur combien de temps?
Surtout qu'a côté on a le bol en verre dont on sait (sauf bol décoré avec de la bonne peinture aux normes Chinoises :o) que c'est une solution sûre et pas coûteuse.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°56611430
Datawolf
Posté le 22-05-2019 à 09:32:32  profilanswer
 

https://www.anses.fr/fr/content/fou [...] imentaires


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°58392869
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-12-2019 à 10:32:48  profilanswer
 

Devant m'occuper des lessives depuis 2-3 mois et le flacon de lessive liquide arrivant à sa cote d'alerte, j'ai acheté une boite de lessive en dosette. J'aime bien ce qui est en dosette.  :)  
 
Je me suis servi de la 1ère ce matin.
Sauf qu'en ouvrant la boite, je me suis aperçu qu'une avait fuit et il y avait de la lessive sur chacune.  :pfff:  
 
Pas cool pour une solution dont le 1er but est de ne pas t'en foutre plein les doigts à l'utilisation. :/
Qu'a cela ne tienne, je vais aller laver tout ça et trouver la coupable.  :kaola:  
 
 
Voilà voilà…  [:otobox:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58392960
Saytreza
Posté le 22-12-2019 à 10:50:17  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Devant m'occuper des lessives depuis 2-3 mois et le flacon de lessive liquide arrivant à sa cote d'alerte, j'ai acheté une boite de lessive en dosette. J'aime bien ce qui est en dosette.  :)  
 
Je me suis servi de la 1ère ce matin.
Sauf qu'en ouvrant la boite, je me suis aperçu qu'une avait fuit et il y avait de la lessive sur chacune.  :pfff:  
 
Pas cool pour une solution dont le 1er but est de ne pas t'en foutre plein les doigts à l'utilisation. :/
Qu'a cela ne tienne, je vais aller laver tout ça et trouver la coupable.  :kaola:  
 
 
Voilà voilà…  [:otobox:2]


J'imagine bien le  [:gorn nova:1]  au dessus de l'évier. [:rofl]

n°58393213
stephaneF
Posté le 22-12-2019 à 11:48:00  profilanswer
 

Prendre de la lessive en poudre. Ça lave mieux que la liquide ou dosette suivant tests 60 millions de consommateurs.
 
Première le Chat sensitive.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58393217
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-12-2019 à 11:48:50  profilanswer
 

Saytreza a écrit :

J'imagine bien le [:gorn nova:1] au dessus de l'évier. [:rofl]


Ah je me suis traité de con un moment hein !

 

Mais quel abruti, mais quel abruti !

 

[:prozac]

 


:D :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2020 à 06:01:36

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58470020
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 05-01-2020 à 01:18:27  profilanswer
 

drap


---------------
------------
n°58470055
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 05-01-2020 à 01:28:09  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ah je me suis traité de con un moment hein !
 
Mais quel abrutit, mais quel abrutit !
 
 [:prozac]  
 
 
 :D  :lol:  :lol:  

 [:chacha1910]  
 
J'ai mis un moment à réaliser la connerie faite :D
 
Je prends toujours de la lessive en poudre :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61741942
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 04-01-2021 à 09:33:03  profilanswer
 

clemlegrand a écrit :


C'est le produit qui assoupli et reparfume ton linge déjà parfumé par la lessive, et dont tu peux te passer


T'as sûrement de l'assouplissant dans ta lessive sans que tu réalises ! parce que sinon le linge est hyper rêche.


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°61747284
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-01-2021 à 17:38:33  profilanswer
 

olioops a écrit :


T'as sûrement de l'assouplissant dans ta lessive sans que tu réalises ! parce que sinon le linge est hyper rêche.


+1 je prends de la lessive caps


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°61751724
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-01-2021 à 06:40:31  profilanswer
 

Ca vallait le coup d'upper ce topic un an après la dernière réponse???

n°61752349
Datawolf
Posté le 05-01-2021 à 09:14:32  profilanswer
 

Ce topic, oui.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°61752593
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-01-2021 à 09:41:27  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ca vallait le coup d'upper ce topic un an après la dernière réponse???


Bah oui, s'il avait fait un topic pour sa question, son topic se serait fait fermer et il aurait sans doute été redirigé ici ou vers le topic des questions. C'est quoi le problème de remonter un topic seulement 1 an après (pas 12 ans, mais à peine 1 an) ? C'est récent, 1 an, ici, pour un topic, t'es pas sur jv.com :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2021 à 09:41:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61754029
NewSihr
Posté le 05-01-2021 à 11:48:32  profilanswer
 

sauf qu'il n'avait pas de question :D
mais ça valait le coup parce que ce topic il est bien et que des gens qui commencent à vivre seuls il y a en tous les jours :o

n°61754045
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-01-2021 à 11:49:44  profilanswer
 

Bof, quoter un post d'un an et demi pour supposer la présence d'assouplissant, c'est quand même pas le top du forum HFR, non? Si au moins il avait mis une petite anecdote perso...
 
Tiens, d'ailleurs, pas la peine d'habiter seul pour faire des conneries: j'ai recu un paquet des beaux-parents pour noel, pour ma fille. Et comme toujours, il y a plein de petites boules de polystyrène pour empêcher les beaux cadeaux de se casser durant le voyage. Et comme toujours, les poubelles sont pleines, vu que cette année tout le monde a eu des cadeaux par la poste. Donc je me demande comment me débarasser des petites boules... et soudain me vient l'idée géniale! Les jeter dans les WC!
 
 :whistle:  
 
J'ai passé pas mal de temps à les ressortir à l'écumoir, vu que le polystyrène flotte.

n°61754098
Saytreza
Posté le 05-01-2021 à 11:54:04  profilanswer
 

lsage a écrit :

Bof, quoter un post d'un an et demi pour supposer la présence d'assouplissant, c'est quand même pas le top du forum HFR, non? Si au moins il avait mis une petite anecdote perso...

 

Tiens, d'ailleurs, pas la peine d'habiter seul pour faire des conneries: j'ai recu un paquet des beaux-parents pour noel, pour ma fille. Et comme toujours, il y a plein de petites boules de polystyrène pour empêcher les beaux cadeaux de se casser durant le voyage. Et comme toujours, les poubelles sont pleines, vu que cette année tout le monde a eu des cadeaux par la poste. Donc je me demande comment me débarasser des petites boules... et soudain me vient l'idée géniale! Les jeter dans les WC!

 

:whistle:

 

J'ai passé pas mal de temps à les ressortir à l'écumoir, vu que le polystyrène flotte.


C'est trop dur de sortir un autre sac poubelle ?  :heink:

 

Je comprends pas les gens qui jettent n'importe quoi dans les toilettes...

n°61754147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2021 à 11:57:39  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


C'est trop dur de sortir un autre sac poubelle ?  :heink:

 

Je comprends pas les gens qui jettent n'importe quoi dans les toilettes...


c'est un reflexe millénaire
"si ça crame, brule le. si ça crame pas, fous z'y à la baille"


Message édité par HumanRAGE le 05-01-2021 à 11:57:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61754303
lsage
Le sage des forums
Posté le 05-01-2021 à 12:12:31  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


C'est trop dur de sortir un autre sac poubelle ?  :heink:  
 
Je comprends pas les gens qui jettent n'importe quoi dans les toilettes...


 
Je parle bien sûr des poubelles communes de la copropriété, celles en extérieur.
 
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c7f832e8fe56f28504b4e26/large/image.jpg
 

n°61754346
NewSihr
Posté le 05-01-2021 à 12:16:10  profilanswer
 

il faut rien jeter dans les toilettes, c'est simple :spamafote:
pas de cotons tiges, pas de serviette hygiéniques, pas d'essui-tout :o
 
 
les problèmes qu'il y eu avec les masques, c'est pas croyable :/

n°61754361
Billy54
Carpe diem
Posté le 05-01-2021 à 12:17:27  profilanswer
 

lsage a écrit :

Bof, quoter un post d'un an et demi pour supposer la présence d'assouplissant, c'est quand même pas le top du forum HFR, non? Si au moins il avait mis une petite anecdote perso...
 
Tiens, d'ailleurs, pas la peine d'habiter seul pour faire des conneries: j'ai recu un paquet des beaux-parents pour noel, pour ma fille. Et comme toujours, il y a plein de petites boules de polystyrène pour empêcher les beaux cadeaux de se casser durant le voyage. Et comme toujours, les poubelles sont pleines, vu que cette année tout le monde a eu des cadeaux par la poste. Donc je me demande comment me débarasser des petites boules... et soudain me vient l'idée géniale! Les jeter dans les WC!
 
 :whistle:  
 
J'ai passé pas mal de temps à les ressortir à l'écumoir, vu que le polystyrène flotte.


 
https://www.youtube.com/watch?v=uTAC2f37SL0
 
Oui je sais, c'est du fake


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°61755550
garcia_h
Posté le 05-01-2021 à 14:15:46  profilanswer
 

Pas d'anecdotes croustillantes de seul + confinement ?

n°61758074
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 05-01-2021 à 18:01:25  profilanswer
 

J'me suis coincé la bite dans un sèche cheveux mais j'ai pas envie d'en parler.

n°61758081
kley
Miaou !
Posté le 05-01-2021 à 18:02:45  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


C'est trop dur de sortir un autre sac poubelle ?  :heink:  
 
Je comprends pas les gens qui jettent n'importe quoi dans les toilettes...


Ne parlons même pas de ceux qui y vident l'huile de friture plutôt que de porter ça à la déchetterie... J'ai d'ailleurs apprécié le reverse CDP de la nature quand la personne qui m'a raconté faire ça y a jeté un truc à 1500 € parmi ses mouchoirs usagés sans faire gaffe  :whistle:

n°61761689
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-01-2021 à 07:54:12  profilanswer
 

J’ai tordu / abîmé la clef de mon appart en voulant ouvrir une serrure triangle de l’armoire commune des compteurs sur le palier... j’ai failli rester bloqué devant ma porte à appeler un serrurier  :sweat:  
 
En forçant la clef dans la serrure j’ai réussi à rentrer... depuis j’utilise une autre clef.
Je ne sais pas si la clef que j’ai abîmé peut être rattrapée ?
 
Tout ça parce que j’ai eu la flemme d’aller chercher un gros tournevis dans mon appart (d’habitude l’armoire n’est pas verrouillée mais avec les changements de compteur en linky l’électricien l’a fait :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 06-01-2021 à 07:55:15
n°61761908
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-01-2021 à 08:50:29  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

J’ai tordu / abîmé la clef de mon appart en voulant ouvrir une serrure triangle de l’armoire commune des compteurs sur le palier... j’ai failli rester bloqué devant ma porte à appeler un serrurier  :sweat:  
 
En forçant la clef dans la serrure j’ai réussi à rentrer... depuis j’utilise une autre clef.
Je ne sais pas si la clef que j’ai abîmé peut être rattrapée ?
 
Tout ça parce que j’ai eu la flemme d’aller chercher un gros tournevis dans mon appart (d’habitude l’armoire n’est pas verrouillée mais avec les changements de compteur en linky l’électricien l’a fait :o)


 
Moi j'avais pété la serrure du local poubelle de la copro un dimanche matin.
Le prix d'un serrurier un dimanche matin ça douille  [:toede]

n°61762069
Mervinside
Posté le 06-01-2021 à 09:15:55  profilanswer
 

Moi je suis allé faire mes courses avec les clés de mon cadenas à vélo au lieu des clés de mon appart un dimanche matin également.

n°61762094
Datawolf
Posté le 06-01-2021 à 09:18:56  profilanswer
 

C'est un fake:
 

lsage a écrit :

j'ai recu un paquet des beaux-parents pour noel, pour ma fille. Et comme toujours, il y a plein de petites boules de polystyrène pour empêcher les beaux cadeaux de se casser durant le voyage.


 
 :D  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°61763795
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-01-2021 à 12:00:43  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Moi j'avais pété la serrure du local poubelle de la copro un dimanche matin.
Le prix d'un serrurier un dimanche matin ça douille  [:toede]


what vous verrouillez les poubelles ?  :heink:

 
Mervinside a écrit :

Moi je suis allé faire mes courses avec les clés de mon cadenas à vélo au lieu des clés de mon appart un dimanche matin également.


pas mal, pas mal, il aurait mieux valu que tu oublies ton moyen de paiement à la maison que les clefs à la maison  :ange:
Mais mais mais... tu es parti en claquant la porte seulement, sans verrouiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 06-01-2021 à 12:01:10
n°61769013
Mervinside
Posté le 06-01-2021 à 19:28:02  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


pas mal, pas mal, il aurait mieux valu que tu oublies ton moyen de paiement à la maison que les clefs à la maison  :ange:  
Mais mais mais... tu es parti en claquant la porte seulement, sans verrouiller ?


Oui, porte sécurisée, je ne ferme jamais complètement à clé.

n°61801861
garcia_h
Posté le 09-01-2021 à 22:02:57  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Moi je suis allé faire mes courses avec les clés de mon cadenas à vélo au lieu des clés de mon appart un dimanche matin également.


 
Une fois j'ai voulu sortir les poubelles en short/tong, j'avais oublié les clés, heureusement j'avais mon téléphone et qu'on était en été...
J'ai du aller chez mes parents comme ça à 45mn de chez moi chercher mon double de clés en resquillant dans le train... heureusement que c'était une ligne où y'a pas de portiques..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR