| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Nicki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:47:26 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 22:51:16 ![]()
|
Nicki | bon bon bon... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 22:56:06 ![]()
c'est comme ca qu'on se choppe un ténia |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | J'ai arrêté depuis --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 10:30:07 ![]() Les pates crues non, ca pete les dents mais les pates fraiches, c'est bon, ca fait office d'apero |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah moi c'est surtout les papiers qui trainent partout les cours qui s'entassent a droite a gauche, les cd qui trainent de partout et l'aspirateur que je passe quand j'ai envie c'est a dire pas souvent --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 10:59:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 10:59:35 ![]() ![]() |
AKT |
|
Nicki |
|
canaille beyond the limits |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 15:01:10 ![]() |
canaille beyond the limits | tin, j'enmene un fer a repasser |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 15:09:35 ![]()
|
|
canaille beyond the limits | actived --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit | Y en a un qui va passer un mois avec des chemises pas repassées --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hibakusha Life owned me |
Message édité par hibakusha le 28-08-2004 à 11:30:05 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Organiser des fêtes. Impossible de trouver la motivation pour nettoyer la gerbe après |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
DidierSuper t'es beau. | et avec les meufs ???
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 13:01:06 ![]() Jveux mon appart !!! |
DidierSuper t'es beau. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 15:43:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le_persan | c'te tomic |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 16:45:19 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Aucune, je suis parfait.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...