Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°61801861
garcia_h
Posté le 09-01-2021 à 22:02:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mervinside a écrit :

Moi je suis allé faire mes courses avec les clés de mon cadenas à vélo au lieu des clés de mon appart un dimanche matin également.


 
Une fois j'ai voulu sortir les poubelles en short/tong, j'avais oublié les clés, heureusement j'avais mon téléphone et qu'on était en été...
J'ai du aller chez mes parents comme ça à 45mn de chez moi chercher mon double de clés en resquillant dans le train... heureusement que c'était une ligne où y'a pas de portiques..

mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 22:02:57  profilanswer
 

n°62860054
sparklegam​er
Posté le 05-05-2021 à 22:31:55  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

J’ai tordu / abîmé la clef de mon appart en voulant ouvrir une serrure triangle de l’armoire commune des compteurs sur le palier... j’ai failli rester bloqué devant ma porte à appeler un serrurier  :sweat:  
 
En forçant la clef dans la serrure j’ai réussi à rentrer... depuis j’utilise une autre clef.
Je ne sais pas si la clef que j’ai abîmé peut être rattrapée ?
 
Tout ça parce que j’ai eu la flemme d’aller chercher un gros tournevis dans mon appart (d’habitude l’armoire n’est pas verrouillée mais avec les changements de compteur en linky l’électricien l’a fait :o)


 
 :D  Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois. La clé a été tordue, je l'ai simplement retordue dans l'autre sens en l'appuyant contre le chambranle de la porte de l'appart et hop, toute neuve  :sol: . Après, elle est assez épaisse donc aucun risque de casse, la chance !  :D

n°63937999
Proust4
gynécologue au black
Posté le 06-09-2021 à 08:39:11  profilanswer
 

Ça me donne envie de poser un drap tout ça

n°63987950
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 12-09-2021 à 12:02:10  profilanswer
 

[:mr_yvele]


---------------
Lastare cé moi
n°63988111
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 12-09-2021 à 12:26:32  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
Lastare cé moi
n°63996512
nical_73
Posté le 13-09-2021 à 09:53:28  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Une fois j'ai voulu sortir les poubelles en short/tong, j'avais oublié les clés, heureusement j'avais mon téléphone et qu'on était en été...
J'ai du aller chez mes parents comme ça à 45mn de chez moi chercher mon double de clés en resquillant dans le train... heureusement que c'était une ligne où y'a pas de portiques..


le coup en rentrant du ski, j'ouvre la porte de l'immeuble, j'appelle l'ascenseur, en entrant dedans, je sais pas comment je me démerde, les clés tombent, glissent et s'insère pile entre la cage et la cabine, paf, ça tombe en bas.
 
J'appelle la compagnie qui fait l'entretient, ils me disent au téléphone que ça va couter 200€
 
le type est venu, il m'a donné les clés, je lui ai demandé combien je lui devais, il me dit "0 j'ai fait l'entretien en même temps, pourquoi ils vous ont dit quoi ?", je lui ai donné un billet de 50, en lui disant qu'ils m'avaient demandé bien plus, et il répond à son collègue "mais c'est vraiment des connards"
 
j'avais tellement peur de perdre mes clés, ma voiture, et 200 balles ...  

n°64054384
Datawolf
Posté le 20-09-2021 à 12:38:58  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

j'avais tellement peur de perdre mes clés, ma voiture, et 200 balles ...  


Pourquoi, t'avais aussi fait tomber ta voiture dans l'ascenseur ?  :D  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°64231927
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 13-10-2021 à 08:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème, j'ai vomi sur mon parquet en chaine massif après une soirée trop arrosée vendredi soir :sweat:  
 
Vu ma gueule de bois le lendemain, je n'ai nettoyé que le samedi soir, avec un solution à base d'eau chaude, savon noir, et bi carbonate de soude  :sweat:  
 
Il y a des trace foncées partout malgré que j'ai lavé plusieurs fois  :sweat:  
 
Bref, que puis-je faire pour "rattraper" le parquet  :??:  
 
Si un autre topic est plus approprié je migre :o
 
Merci d'avance  :jap:

n°64232928
JPlnx
Posté le 13-10-2021 à 10:37:07  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème, j'ai vomi sur mon parquet en chaine massif après une soirée trop arrosée vendredi soir :sweat:

 

Vu ma gueule de bois le lendemain, je n'ai nettoyé que le samedi soir, avec un solution à base d'eau chaude, savon noir, et bi carbonate de soude :sweat:

 

Il y a des trace foncées partout malgré que j'ai lavé plusieurs fois :sweat:

 

Bref, que puis-je faire pour "rattraper" le parquet :??:

 

Si un autre topic est plus approprié je migre :o

 

Merci d'avance :jap:


Vomir sur le reste du parquet pour uniformiser

n°64233036
Datawolf
Posté le 13-10-2021 à 10:46:42  profilanswer
 

[:cheukleu]


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 10:46:42  profilanswer
 

n°64235777
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 13-10-2021 à 15:54:21  profilanswer
 

L'acidité du vomi a du attaquer la finition du beau parquet en chêne (et pas en chaines, sinon c'est bizarre).  
Si tu es proprio, essaye de savoir c'était quoi la finition du parquet.  
Si t'es locataire, ben tu vas ptet perdre ta caution si le proprio doit faire refaire ça :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°64235825
Shitan
detailer :o
Posté le 13-10-2021 à 15:59:33  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème, j'ai vomi sur mon parquet en chaine massif après une soirée trop arrosée vendredi soir :sweat:

 

Vu ma gueule de bois le lendemain, je n'ai nettoyé que le samedi soir, avec un solution à base d'eau chaude, savon noir, et bi carbonate de soude :sweat:

 

Il y a des trace foncées partout malgré que j'ai lavé plusieurs fois :sweat:

 

Bref, que puis-je faire pour "rattraper" le parquet :??:

 

Si un autre topic est plus approprié je migre :o

 

Merci d'avance :jap:


Oula effectivement..
L'acidité des sucs gastriques à attaquée la vitrification du parquet..
À mon avis faut refaire une passe de vitrification et sûrement poncer le parquet qui à du être aussi attaqué..

 

C'est pas bien de vomir sur du massif :o


---------------
Ci git une signature.
n°64235837
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-10-2021 à 16:00:55  profilanswer
 

tjs nettoyer dans la minute, aussi difficile soit il et quitte a se cogner et se casser la gueule.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64237807
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-10-2021 à 20:42:25  profilanswer
 

J'avais pas nettoyé une coulure de soupline dans le sol de la sdb... ben ça a fait une jolie tâche de couleur violette incrustée sur le revêtement plastoc (gris) apparemment :o
 
du coup +1 il parait que c'est important de nettoyer asap qu'on voit la gaffe xD

n°64238615
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 13-10-2021 à 22:32:23  profilanswer
 

Clairement même ivre mort, verre renversé vaisselle brisée estomac retourné il faut toujours dans l'instant gérer.
Va petit pécari, souffre, regrette et acquière l'expérience qu'il te manque.

n°64241411
Billy54
Carpe diem
Posté le 14-10-2021 à 13:28:48  profilanswer
 

J'en connais qui l'on fait sur une table en marbre, irréparable, un beau creux à la surface de la table.


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°64241479
Manisque
Posté le 14-10-2021 à 13:38:31  profilanswer
 

clemlegrand a écrit :

Franchement j'aimerai pouvoir vousq regarder dans les yeux et vous dire que j'ai jamais du plonger la main, ivre mort, dans ma propre gerbe pour déboucher le lavabo je trahirai l'ersprit du topic.
 
Après j'ai pas tout lu son message, il est 4h, mais je crois que dans l'ensemble j'suis avec lui. Encore qu'autant de mots pour du vomis dans un lavabo au fond c'est susêt aussi  [:gordon shumway]


 

clemlegrand a écrit :

Clairement même ivre mort, verre renversé vaisselle brisée estomac retourné il faut toujours dans l'instant gérer.
Va petit pécari, souffre, regrette et acquière l'expérience qu'il te manque.


 
En effet, ça me disait quelque chose [:mirror:2]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64244722
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 14-10-2021 à 21:38:50  profilanswer
 

Merci pour ces réponses sincères  [:tinostar]  
 
Je vous avoue que j’ai un black-out entre au moment où j’étais en boîte et le moment où je me suis réveillé le lendemain matin dans mon lit dans mon vomi avec mes chaussures aux pieds  [:la chancla:1]  
 
Je me renseigner pour refaire le parquet localement alors :jap:

n°64244811
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 14-10-2021 à 21:51:49  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

En effet, ça me disait quelque chose [:mirror:2]


Belle mémoire [:implosion du tibia]

n°64244840
bondurant2​001
Posté le 14-10-2021 à 21:57:28  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un problème, j'ai vomi sur mon parquet en chaine massif après une soirée trop arrosée vendredi soir :sweat:  
 
Vu ma gueule de bois le lendemain, je n'ai nettoyé que le samedi soir, avec un solution à base d'eau chaude, savon noir, et bi carbonate de soude  :sweat:  
 
Il y a des trace foncées partout malgré que j'ai lavé plusieurs fois  :sweat:  
 
Bref, que puis-je faire pour "rattraper" le parquet  :??:  
 
Si un autre topic est plus approprié je migre :o
 
Merci d'avance  :jap:


Appelle Leslie de cleaners.

n°65161478
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-02-2022 à 16:27:24  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

J'en connais qui l'on fait sur une table en marbre, irréparable, un beau creux à la surface de la table.


Un pote a gerbé sur une plaque d'égout.
 
Ça a rongé la plaque.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°65164811
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-02-2022 à 00:18:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Un pote a gerbé sur une plaque d'égout.
 
Ça a rongé la plaque.


 
Ton pote c'est un zombie [:wumalpy:3]

n°65375362
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-03-2022 à 01:40:38  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

Ton pote c'est un zombie [:wumalpy:3]

 

Ou un Alien


---------------
------------
n°65380441
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-03-2022 à 16:07:24  profilanswer
 

Ça n'a pas fait de trou dans la plaque hein.
 
Mais elle était bien décapée.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67781104
Lugz
Posté le 05-02-2023 à 21:15:56  profilanswer
 

Hello, est-ce la norme pour les mecs du topic de s'acheter un mini kit couture en débutant leur vie en solo ? :o
 
https://www.amazon.fr/Kit-couture-p [...] 09134DDX9/


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°67785998
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-02-2023 à 16:43:06  profilanswer
 

J'ai un kit couture.

 

Mais je suis pas foutu de m'en servir.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°67786816
gamma way
Posté le 06-02-2023 à 18:32:24  profilanswer
 

J'en ai un basique acheté je ne sais plus où (probablement au rayon mercerie d'un bête supermarché).
 
Un pro ferait ça joliment mais pour les besoins que j'ai (ourlets de jeans, sangles de sac à dos, recoudre un bouton) pas besoin de faire du beau boulot ou d'apprendre la couture. Il y a quantité de vidéos sur le net, je sais juste faire le point arrière et le point d'arrêt, ça suffit amplement  :o

n°67788101
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-02-2023 à 21:41:22  profilanswer
 

J'ai des dizaines de kits volés dans les hotels... dont je ne sais pas me servir.

n°67802585
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2023 à 22:09:23  profilanswer
 

Je n'ai pas de kit couture et je ne sais pas m'en servir
C'est petit chez moi j'essaye d'avoir le minimum
Je vais pas m'encombrer avec des trucs dont je ne sais pas me servir

n°67803996
360no2
I am a free man!
Posté le 09-02-2023 à 01:23:42  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, est-ce la norme pour les mecs du topic de s'acheter un mini kit couture en débutant leur vie en solo ? :o

 

https://www.amazon.fr/Kit-couture-p [...] 09134DDX9/

En quoi serait-ce une connerie ?


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67804005
Lugz
Posté le 09-02-2023 à 01:34:00  profilanswer
 

Oui mon post était un peu HS mais je n'avais pas d'autres topics en tête pour poser ma sale question :o

 

Je "débute" une vie en solo depuis l'été dernier ;)


Message édité par Lugz le 09-02-2023 à 01:34:56

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  605  606  607
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR