| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 22:44:26 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
com21 real men don't click | Suffit de trier ça de manière régulière. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dame-blanche | drappalle |
dame-blanche |
fabien Vive la super 5 ! |
tupperware c'est une secte, les objets en plastique c'est juste pour acceder à la vie eternel --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 03-02-2006 à 10:02:54 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 17:35:04 ![]() ![]() |
Skylouck | classeur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Chemises de couleurs dans un étui cartonné. Une pour la banque, une pour EDF-téléphone, une pour les factures loisirs (livres, VTT etc)...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
corran |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vachefolle russian knights en action | des bannette avec chemise cartonnées colorées
|
Prems Just a lie | http://www.demenagez.info/fiche4.htm
--------------- Ratures - Cuisine |
stefgvll Curieux de nature |
Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 06-02-2006 à 20:56:05 --------------- MesGalleries/Last.fm |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En Belgique, combien de temps a une société pour présenter à ma banque une facture que je paye par domiciliation ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 00:24:19 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
PeGGaaSuSS |
|
alvas Train hard. Win easy. | Une photo prise dans ma résidence : (ce n'est pas ma chambre hein, je peux le prouver s'il le faut |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
max-fx |
Gnub |
MrFreeze Don't Panic |
max-fx |
|
Gnub |
|
Gold007 Duck and Cover | Conneries quand on habite seul est opportun pour poster les photos de chambres bordéliques |
mrbebert |
J'adore le carton idéalement placé. Ca prendrait 1/2 seconde de le mettre à un endroit ou il ne gêne absolument pas, voire de la ranger directement.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 24-02-2006 à 21:33:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...