Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  606  607  608
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°72452564
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 24-02-2025 à 18:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je m'étais surtout dit que si je mettais un four, au delas de la place, j'allais bouffer pizza sur pizza :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 18:33:23  profilanswer

n°72453056
Lugz
Posté le 24-02-2025 à 19:49:40  profilanswer

Perso, j'ai un petit frigo avec un freezer minuscule donc ça limite la tentation :D

n°72454154
la-fraise
Posté le 24-02-2025 à 23:42:50  profilanswer

Lugz a écrit :

Rien que pour varier ce que je mange au quotidien, cuisiner des gâteaux, des tartes sucrées / salées, de la tartiflette, gratin dauphinois etc. etc. oui. Après il y a aussi tous les trucs qui se vendent dans le commerce pour lesquels le four est nécessaire : pizzas, feuilletés etc qui dépannent bien.
Mais, je peux comprendre que les jeunes qui démarrent dans la vie n'aient pas besoin de four, surtout aujourd'hui où notre société tend à favoriser la livraison à domicile.

On m'a dit qu'il se vend maintenant des combinés micro-ondes/four, je vais voir ça, parfait pour gagner en place :)

j'avais la même problématique et après avoir eu deux fois, un combiné Whirlpol qui a tenu 6 ans pour le premier et 10 ans pour le deuxième (enfin pas vraiment certaines fonctions ont laché avant  :pt1cable: ) je me suis tournée l'année dernière sur un four posable Rowenta gourmet pro 40L. Je voulais absolument celui là mais il ne se vend plus en magasin, je l'ai donc pris d'occasion et j'en suis contente. Je voulais quelque chose qui ressemble à un four classique, plusieurs grilles, plusieurs niveaux et pas trop petit pour pouvoir mettre par exemple un tapis de cuisson pour faire de la pâtisserie. Si tu as des questions n'hésite pas  :jap:  

n°72484875
Lugz
Posté le 01-03-2025 à 19:36:41  profilanswer

Yes, je pense prendre finalement un four classique, même si je vais perdre en place. Je suis trop habitué à ce type de matos. :) Bon par contre, 60L, j'ai vu grand, :o

n°72491075
Spike99
Posté le 02-03-2025 à 23:27:03  profilanswer

la-fraise a écrit :

j'avais la même problématique et après avoir eu deux fois, un combiné Whirlpol qui a tenu 6 ans pour le premier et 10 ans pour le deuxième (enfin pas vraiment certaines fonctions ont laché avant :pt1cable: ) je me suis tournée l'année dernière sur un four posable Rowenta gourmet pro 40L. Je voulais absolument celui là mais il ne se vend plus en magasin, je l'ai donc pris d'occasion et j'en suis contente. Je voulais quelque chose qui ressemble à un four classique, plusieurs grilles, plusieurs niveaux et pas trop petit pour pouvoir mettre par exemple un tapis de cuisson pour faire de la pâtisserie. Si tu as des questions n'hésite pas :jap:

Ah bah j'ai fait pareil que toi j'ai une sorte de gourmet proo Rowenta. Je voulais surtout l'option auto nettoyant que je trouvais pas sur des fours potable d autres marques du même acabit
..le hic est su qu bout de quelques années la fonction chaleur tournante s enraye et devient bien trop bruyante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  606  607  608
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)