Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7174432
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-12-2005 à 19:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

la buvette a écrit :

Essaie la pierre d'argent [:spamafote]
Chezmoicamarche.net

Je connais pas :??: Je vais me renseigner :jap:

dizzie a écrit :

Si c'est une baignoire émaillé qui est un peu ancienne, ça peut aussi être une zone où l'émail est partit et dans ce cas là il y a quasiment rien à faire : quand tu frote assez avec des trucs corosifs, tu peux faire redevenir à peu près blanc mais ça ronge encore plus l'émail et donc les trainnées reviennent encore plus vite.
J'avais une baignoire qui était dans ce cas là et c'est sur c'est pas pratique parceque la baignoire a l'air crade même si tu viens de la laver.

Bah justement non elle est pas très ancienne, vu que tout l'appart est lui-même assez récent.
Mais c'est vrai que j'ai peur de rayer l'émail et de faire pire que mieux :/
Mais vraiment ces trainées vertes dégueu alors que je suis du genre assez maniaque surtout pour la salle de bain ça me rend triste :cry:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 19:32:13  profilanswer

n°7175385
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-12-2005 à 21:16:10  profilanswer

Si c'est du calcaire : vinaigre chaud

n°7177063
muthputh
people person
Posté le 09-12-2005 à 23:18:41  profilanswer

3dfx68 a écrit :

on peut aussi poser sa main dessus  
(tested & approved )

haha aussi
"hey je me demande si la plaque est encore chaude ?"
pose sa mimine comme une golio
"ha ben oui  :sweat: "

n°7177086
3dfx68
Posté le 09-12-2005 à 23:21:01  profilanswer

muthputh a écrit :

haha aussi

exactement [:xp1700]

n°7177103
corran
Posté le 09-12-2005 à 23:23:08  profilanswer

muthputh a écrit :

haha aussi

ou la version
"tiens ça sent le chaud ici ; ce serait pas la plaque ?"
*pose la main bien à plat pour tester*
"ah oui" [:tinostar]  :sweat:  

n°7177409
FRACTAL
Posté le 09-12-2005 à 23:59:18  profilanswer

muthputh a écrit :

haha aussi

dans le même genre:
je me fais des nems et je les met au four (faut surveiller a la poele, c chiant)
et la je me dis "hmm des bons nems", j'ouvre la porte, je prend le plat a mains nues
ah oui, c'est chaud  :sweat:

n°7178315
robby171
Posté le 10-12-2005 à 08:41:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7178328
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 10-12-2005 à 09:03:11  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Une connerie que l'ancien locataire de mon appart a fait, c'est de laisser ce que je crois être du calcaire se déposer dans la baignoire.

robby171 a écrit :

sinon, conseil serieux: je trouve que c'est vachement plus hygienique de pisser dans une baignoire que dans les chiottes:  

Du calcaire, tu disais ?  [:anathema]  

n°7178339
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-12-2005 à 09:19:54  profilanswer

robby171 a écrit :

sinon, accrocher un nounours (un monsieur oizo) etrangle par une corde, visible depuis la rue, avec un panneau qui dit "help me" :D

Ca j'aime bien  :)  

n°7178384
rau man
I want to believe...
Posté le 10-12-2005 à 10:01:40  profilanswer

Mdr  :D  pauvre nounours...

je comprends plus rien au topik... [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 10:01:40  profilanswer

n°7178530
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 11:22:36  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Du calcaire, tu disais ?  [:anathema]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:alph-one]

Non je crois bien que c'est du calcaire, il faudrait être assez tordu pour non seulement pisser vert, mais en plus viser le "trop-plein" (merci je ne sais plus qui pour le nom) :D

Sinon je vais essayer le vinaigre chaud, mais c'est galère vu que c'est à la verticale :/

Merci pour vos conseils [:linuxine]

---------------
n°7178740
Chorma
Posté le 10-12-2005 à 12:17:15  profilanswer

Bleuarff a écrit :

Rha le joli topic qu'on s'y reconnait :D

dans les trucs pas intelligents, ya la bouffe: je me nourris presque exclusivement de crepes surgelées. Et encore, quand g la flemme je prefere crever la dalle alors que la cuisine est à 2m...Bouffer de la salade sans sauce parceque la vinaigrette est trop loin...Ne manger qu'un repas par jour durant des semaines, c juste une question de volonté :D
Ne pas faire le ménage pendant trop longtemps: je suis sûr que si je voulais vraiment bouffer, ya l'équivalent de plusieurs baguettes de pain emiettées dans ma moquette :sol:
Niveau vaisselle j'ai pas trop le choix, j'ai plus que 3 assiettes, je suis obligé de la faire régulièrement :/

et of course les chiottes: ya des periodes on oserait meme pas y rentrer, c encore plus crade que des toilettes de gare...:o

Jvous laisse, g du ménage à faire :D

ça donne vraiment envie de venir chez toi  :whistle:    :sol:  

n°7178755
Chorma
Posté le 10-12-2005 à 12:21:53  profilanswer

Sinon moi mon appart ça va il est propre, sauf quand a force d'ammasser les courses ds 1 ou 2 étagères du placard la bouteille d'huile d'olive avance vers le rebords, avance, avance et.. tombe :whistle:  :sweat:

ou oui comme ça a déja été dit je crois , manger a n'importe quelle heure et n'importe quoi :jap:

Message édité par Chorma le 10-12-2005 à 12:23:10
n°7179196
pygmee
Posté le 10-12-2005 à 13:52:15  profilanswer

La trainée verte n'est peut être pas due à de la chlorophylle, (végétation habituelle de toilettes publiques) mais un oxyde de cuivre (vert de gris).
Ce serait lié a l'usage des produits d'entretien, qui attaquent le laiton de la plomberie.

n°7179220
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2005 à 13:55:46  profilanswer

pygmee a écrit :

La trainée verte n'est peut être pas due à de la chlorophylle, (végétation habituelle de toilettes publiques) mais un oxyde de cuivre (vert de gris).
Ce serait lié a l'usage des produits d'entretien, qui attaquent le laiton de la plomberie.

donc t'as qu'a balancer de l'acide nitrique pour bouffer l'oxyde de cuivre

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7179243
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 14:00:45  profilanswer

[:le kneu] donc en gros il faut faire quoi ? [:dawa]

---------------
n°7179255
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2005 à 14:03:26  profilanswer

frotter :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7179308
pygmee
Posté le 10-12-2005 à 14:12:01  profilanswer

Ben je ne sais pas ce qu'il faut faire!
En effet, pour s'attaquer à la trace elle même, utiliser quelque chose d'un peu corosif, mais l'émail lui aussi ne va pas aimer.
Peut etre en passant du mirror sur la trace?
Parcontre éviter d'attaquer la plomberie, je crains que le remède ne soit pire que le mal.  

n°7180610
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-12-2005 à 19:26:20  profilanswer

robby171 a écrit :

j'ai habite pdt 2 ans ds un studio
nivo bouffe, je recommande vivement le pain mayo. mais il y a aussi les variantes: preparer sa sauce Degueu(r) : moutarde, ketchup, chips broyees, vinaigre (mais balsamique, sinon c'est pas bon), on peut ajouter des bouts de cornichons coupes fin, bref un peu de tout, et manger ca sur du pain de mie, c'est cool
sinon, allumer les plaques et les regarder la nuit, ca devient rouge c'est marrant
autre truc rigolo: j'avais pu ramener de chine des tonnes de graines de chanvre. j'en avais tellement que je savais pu quoi en faire, si on les mets sur la plaque chauffante ca saute vachement haut. ca doit marcher avec plein de types de graines ca.
sinon, le sol qui devient un tapis de poussiere, tu hallucines qd tu passes un coup de balais au bout de 6 7 mois. je vous parle pas de l'etat du lit non plus qd on change les draps au bout du meme temps.
sinon, conseil serieux: je trouve que c'est vachement plus hygienique de pisser dans une baignoire que dans les chiottes: pas de risque de pisser a cote, tu passe un coup de jet ds la baignoire et c bon (en plus tu consommes carrement moins de flotte), un ptit coup sur le zizizi, et c'est vachement plus relax!!!
sinon, accrocher un nounours (un monsieur oizo) etrangle par une corde, visible depuis la rue, avec un panneau qui dit "help me" :D
sinon ma technique pour eviter le gros bordel dans l'evier: avoir le minimum de vaisselle, comme ca on est oblige de tout laver a chaque fois :)

Et t'as réussi a ramener quelqu'un ds ton etable ?

n°7180621
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-12-2005 à 19:28:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:le kneu] donc en gros il faut faire quoi ? [:dawa]

eviter l'acide, qui risque de bouffer l'email, le chromé, mais aussi la tuyauterie ...

L'acide uniquement sur la porcelaine. Ou alors il faut le diluer tres fort.

n°7181223
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 10-12-2005 à 21:36:12  profilanswer

Le problème avec la vaisselle, c'est qu'on reporte toujours au lendemain et au fur et à mesure on utilise les assiettes à dessert puis les assiettes à soupe puis on mange plus ou alors du pain avec des carrés de chocolat parce que t'as oublié d'acheter de la bouffe. [:alana21]

n°7186032
Delusive
Posté le 11-12-2005 à 20:50:07  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Le problème avec la vaisselle, c'est qu'on reporte toujours au lendemain et au fur et à mesure on utilise les assiettes à dessert puis les assiettes à soupe puis on mange plus ou alors du pain avec des carrés de chocolat parce que t'as oublié d'acheter de la bouffe. [:alana21]

Solution : n'avoir chez soi que 3/4 assiettes maxi, pour t'obliger à faire la vaisselle :p

n°7186301
Unknown007
Posté le 11-12-2005 à 21:13:07  profilanswer

Après 3 mois d'expérience en solo dans un studio :  

- C'est chiant la vaisselle, ça fait une semaine qu'elle traîne...
- Le balai c'est moins chiant que la serpillère mais malheureusement ça n'enlève pas les taches...
- Avoir 2 yaourts à bouffer pour 24H c'est pas mal pour un dimanche, j'me suis rabattu sur de l'aspartame à la petite cuillère et 3 pommes...
- Esquinter à mort le revêtement de ma casserolle et m'en servir encore...(faire la cuisine avec une fourchette en métal c'est pas la meilleure solution...)
- J'avais oublié un peu d'eau dans le seau la dernière fois que j'ai lavé mon appart (1 mois après que j'ai eu les clefs :D), résultat, un mois plus tard, plein de moucherons d'un jour à l'autre dans la salle de bain et l'appart, un vrai marécage, j'vous raconte pas l'odeur de l'eau et le nombre de fois où j'ai nettoyé ma baignoire après avoir vidé le seau dans cette dernière...
- Manger des pâtes crues pour caler un petit creu ou pour passer le temps.... (Testé également au petit-déjeuner).
-Quand j'ai pas envie de cuisiner (1 fois sur 2), la solution c'est le beurre avec cracotte/biscotte/petits pain/pain de mie...

n°7186456
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 11-12-2005 à 21:30:26  profilanswer

Lol ouais c'est cool  la fainéantise, mais faut pas pousser au point de ne pas manger assez, ou des trucs désagréables.

Sinon attention avec les casseroles (les Tefal en tout cas), le teflon du revêtement peut être cancérigène si avalé.

---------------
Everything in its right place
n°7186560
Paulp
~, sweet ~
Posté le 11-12-2005 à 21:44:54  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Lol ouais c'est cool  la fainéantise, mais faut pas pousser au point de ne pas manger assez, ou des trucs désagréables.

Aujourd'hui : trois tranches de fromage Chimay et un paquet de chips  :)

n°7186668
mrbebert
Posté le 11-12-2005 à 21:56:39  profilanswer

Unknown007 a écrit :

...
- J'avais oublié un peu d'eau dans le seau la dernière fois que j'ai lavé mon appart (1 mois après que j'ai eu les clefs :D), résultat, un mois plus tard, plein de moucherons d'un jour à l'autre dans la salle de bain et l'appart, un vrai marécage, j'vous raconte pas l'odeur de l'eau et le nombre de fois où j'ai nettoyé ma baignoire après avoir vidé le seau dans cette dernière...
...

Ce genre de truc, c'est dans les WC qu'il faut le jeter :o  

n°7187585
Unknown007
Posté le 11-12-2005 à 23:31:14  profilanswer

C'est pas faux mais comme il y avait peut-être 20 centilitres à tout casser et que j'aurais dû de toute façon le laver à la baignoire, j'ai tout fait d'un coup  :ange:  :D

n°7187987
reeciz
Posté le 12-12-2005 à 00:18:17  profilanswer

c'est faux pour le tefal, c'est pas cancérigene, c'est une LU

n°7188125
Gnub
Posté le 12-12-2005 à 00:41:14  profilanswer

reeciz a écrit :

je suis preneur d'une source, car il me semble que pour l'instant, on en sait pas grand chose :o

n°7188193
rnoizet
Posté le 12-12-2005 à 00:57:47  profilanswer

En même temps si c'était vrai ils se seraient pris un paquet de procès et ils seraient passés à l'amiante pour remplacer le téflon, non ?

n°7188196
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 12-12-2005 à 00:58:18  profilanswer

La connerie que je fais quand je vis seul?? je me branle trop

---------------
Le silence est d'argent mais la parole est d'or.
n°7188212
Sir_Knumsk​ull
Posté le 12-12-2005 à 01:00:28  profilanswer

nocomment a écrit :

La connerie que je fais quand je vis seul?? je me branle trop

putin, grave, j'ai eu des periodes comme ca ...
Mais j'en ai parlé à un pote un jour, et lui m'a dit qu'il fallait souvent ca plus d'une fois par jour  [:tibo2002]

n°7188287
souliane
Posté le 12-12-2005 à 01:12:16  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

putin, grave, j'ai eu des periodes comme ca ...
Mais j'en ai parlé à un pote un jour, et lui m'a dit qu'il fallait souvent ca plus d'une fois par jour  [:tibo2002]

Ca m'arrive aussi, la dernière fois c'était un 3 à la suite :D
Faut que je crée un autre pseudo pour dire des trucs comme ça :sweat:

n°7190332
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 12-12-2005 à 10:59:39  profilanswer

reeciz a écrit :

J'ai pas fait de recherches particulières là dessus, c'est mon professeur de chimie qui m'a dit ça l'année dernière en 1ère année de médecine.
Vu la reconnaissance dont jouit ce professeur, je suis plus enclin à le croire que d'obscurs sites internet.

---------------
n°7191595
kikidonc
Posté le 12-12-2005 à 15:05:59  profilanswer

C'était pas marqué sur l'étiquette de ma poile que c'est cancérigene [:gratgrat]

Vous pensez vraiement que Téfal vendrait des poiles toxiques sans l'indiquer ?

Y'a juste marqué qu'il ne faut pas gratter la poile pour ne pas abimer le revetement anti-adhésif

n°7191695
ginnette
Call me Gigi
Posté le 12-12-2005 à 15:14:28  profilanswer

kikidonc a écrit :

C'était pas marqué sur l'étiquette de ma poile que c'est cancérigene [:gratgrat]

Vous pensez vraiement que Téfal vendrait des poiles toxiques sans l'indiquer ?

Y'a juste marqué qu'il ne faut pas gratter la poile pour ne pas abimer le revetement anti-adhésif

poêle :jap:

n°7191707
kikidonc
Posté le 12-12-2005 à 15:15:34  profilanswer

Mouarf  :sweat:  

Ca me tue mon orthographe de trop lire les forums :D

Merci :ange:

Message édité par kikidonc le 12-12-2005 à 15:15:41
n°7191716
kikidonc
Posté le 12-12-2005 à 15:16:16  profilanswer

Ou ptete que c'était la fleme de faire le circonflex [:dawa]

n°7191723
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 15:17:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7192580
reeciz
Posté le 12-12-2005 à 16:52:41  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

J'ai pas fait de recherches particulières là dessus, c'est mon professeur de chimie qui m'a dit ça l'année dernière en 1ère année de médecine.
Vu la reconnaissance dont jouit ce professeur, je suis plus enclin à le croire que d'obscurs sites internet.

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/7358.html

http://www.tefal.fr/tefal/services [...] J6WBHD8#q5

n°7193073
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 12-12-2005 à 17:32:27  profilanswer

http://www.epa.gov/opptintr/pfoa/pfoarisk.htm
http://www.congopage.com/article.php3?id_article=2218

Eh oui on trouve tout et son contraire sur le net, après à chacun de voir quels sites il juge les plus crédibles.

Pour tes liens, celui du site de tefal est bien sur totalement subjectif, ils ne vont pas dénigrer leur gagne-pain, pas même en admettant que la question est encore en suspens.
Pour le forum médical, le Dr répondant à l'air très au courant, mais il dit qu'on n'a prouvé aucune toxicité, même chez les animaux. Mes deux liens disent le contraire...

Personellement dans le doute, j'éviterais d'utiliser une poêle au revêtement abîmé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)