| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 19:13:24 ![]() ![]() |
massamu | Met du TIPEX |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | toi t'a vraiment eu la fleme de lire rien que 2 posts avant le tien --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un principe qu'on apprend très rapidement: à défaut de laver les trucs, au moins les rincer en les mettant dans l'évier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ragexen Hasta la victoria siempre | emménager avec sa chérie, qui plus est ds un appart avec un lave vaiselle (cuisine équipée).
|
Skylouck |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-01-2006 à 11:24:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:24:15 ![]() ![]() |
Skylouck |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Gnub |
|
bighead |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | oula les mcgyver. mais c'est des trous de punaise, alors va faire rentrer du papier mache dedans...
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et ne SURTOUT pas les faire tremper, en revanche. A moins de vouloir accueillir une colonies de micro-organismes marins dont la première vertu n'est pas une odeur des plus fleuries --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minours666 | ils ont des grands éviers --------------- ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
momo_ge |
|
Prems Just a lie |
la buvette $í j'ø$âí$ | Vous êtes quand même des feignasses. |
com21 real men don't click | Mes parents ils ont un lave-vaisselle.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mr_qno |
|
mrbebert | Ah oui mais non, faut pas remplir l'évier d'eau |
shinb | drapal |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 13:56:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sir_Knumskull |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 14:11:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
massamu |
|
massamu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...