| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
J'adore le carton idéalement placé. Ca prendrait 1/2 seconde de le mettre à un endroit ou il ne gêne absolument pas, voire de la ranger directement.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 24-02-2006 à 21:33:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 21:32:53 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
max-fx |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Espece de Pirate !!! |
max-fx | la mienne n'est pas pucée |
kikidonc |
|
Gold007 Duck and Cover |
Gnub |
lordtomaso | Emmenagement seul fin mars, je me donne 1 mois avant que le studio ressemble à la chambre de gnub --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
com21 real men don't click | 1 semaine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 10:55:34 ![]() ![]() |
bouh94 | oui mais un tel vote fera perdre la spontaneité de la chose |
WestCoast85 |
|
Gnub | C'est pris avec un 17mm, ça déforme beaucoup sur les bords |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 20:03:29 ![]() Ca s'appelle une porcherie, là où vivent les cochons |
canaille beyond the limits |
|
caudacien | Ca semble etre presque rangé chez moi quand je vois les photos |
hyperboleske |
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 27-02-2006 à 09:44:43 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
hyperboleske |
Gold007 Duck and Cover | ah non pas un autre débat geek vs nerd. On va pas s'en sortir. |
dizzie |
|
chrisbk - | moi j'en parle avec ma plante verte |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Woh putain je suis un nerd --------------- I will never stop exploring. |
fabien Vive la super 5 ! | a l'origine l'expression "nerd" avant que internet arrive, c'etait pour designer les "premier de la classe", ceux qui ont toujours 20, qui on des lunettes, tout le temps en train de bosser et ringard avec un look de merde.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben je suis un nerd moderne alors --------------- I will never stop exploring. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
com21 real men don't click | Tu pourrais aussi nettoyer. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gold007 Duck and Cover |
|
gor123 | je rentre cuitaï, je met une poele avec un steak et je tombe raide dans le canap ... je me reveil une bonne heure après à cause d'une odeur franchement atroce, un bout de charbon dans la poele ...
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 28-02-2006 à 18:31:15 --------------- Feed Back |
kokko8 Monde de Merde |
chris500 |
|
radioactif Mighty mighty man | Oublier que la graisse frit avec le frites dedans |
Gold007 Duck and Cover |
|
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 02-03-2006 à 15:03:34 |
Csvop Moclérateur ... | c'est au canada ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...