| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 18:08:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je trouve pas franchement ca atroce
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour... |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด |
Magicpanda Pushing the envelope | just nerdz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
jivede |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 18:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 18:29:48 ![]() Moi aussi je pensais prendre un chat, mais je me suis ravise - il va rester tout seul 10h par jours et pas trop sortir - je trouve ca cruel |
Michrone MVFLCQLEV |
|
|
jivede |
Message édité par jivede le 06-04-2003 à 18:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 18:32:19 ![]()
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 18:34:49 ![]()
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 18:36:50 ![]()
|
|
Michrone MVFLCQLEV |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2003 à 18:41:20 ![]()
|
|
dje33 |
|
|
dje33 |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 06-04-2003 à 19:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |