| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 12:45:27 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
fret6 |
|
Daphne kernel panic | Hop, c'est créé : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9904_1.htm
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kalyx |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
C'était dans le sud de la France. |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:17:36 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Daphne kernel panic | Venez en parler sur le topic de la Mort |
Maiar |
|
onina |
|
Om@r Oh, indeed |
|
DayWalker II | Bienveillance, ne jamais sévir ou frustrer un gamin. On voit le résultat, le tout avec une bonne couche de laxisme. Bref, des merdeux en devenir. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 08-08-2022 à 19:13:10 |
Carbon'R Fahren macht frei | Que des mots, pas d'effet : ils bossent dans la politique ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis pas pilote d'hélicoptère, pourtant, quand j'en vois un dans un arbre, je sais que le pilote à merdé. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Après tu peux apprendre à faire l'hélicoptère --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Lahoma_ |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
+1 Le gamin ne connaît pas le non, et quand il sera plus grand il deviendra un gros connard pourri gâté |
Daphne kernel panic | L'avantage d'être childfree c'est que j'ai pas à m'intéresser à l'éducation des gamins, mais genre, pas du tout, ça fait de la place libre dans le cerveau |
Daphne kernel panic |
|
Clarence B |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha merde, j'ai cru être sur le topic des parents |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
caspar friedrich |
|
true-wiwi | Ça. La vie en société ça s'appelle il paraît. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
meredil |
|
DayWalker II | Les amitiés peuvent se briser dès la naissance d'un gamin : pas besoin "d'attendre" une crise pour constater les divergences. |
true-wiwi | Déjà que le temps libre du parent réduit fortement sa dispo --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |