|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2013 à 10:56:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En même temps, techniquement, la vasectomie (comme la ligature de trompes) ne sont pas des moyens de contraception.
|
briseparpaing |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Euh si je ne me trompe pas, Etoile64 travaille dans le milieu médical non ? Et puis Wikipedia comme source c'est pas forcément le truc le plus fiable, pour y traîner de temps en temps, crois-moi, y a du tocard qui fait de la modif sauvage. Après, on peut transférer le débat sur l'autre topic, mais perso je le vois pas vraiment le débat. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-07-2013 à 19:12:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vois juste pas pourquoi vous le prenez comme une attaque, ça n'en est pas une du tout. |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2013 à 19:15:53 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 09:28:58 ![]()
|
Kalyx |
laa-laa | Carrément, puis j'étais déjà pas DU TOUT en stress hein. edit: précision, c'était une femme. L'autre chir qui a assisté mon gynéco, il m'a rien dit, il était gentil et tout.
ça va bien J'appréhende ce soir, je dois aller voir ma généraliste pour me faire enlever les sutures, elle est pas au courant de l'opération Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 04-09-2013 à 09:39:49 |
laa-laa | ça fait déjà quelques mois que je savoure de ne plus prendre les hormones (bon j'avais le stérilet qui me défonçait l'utérus |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu m' étonnes --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kalyx | Je me dis qu'au pire il "suffit" d'omettre qu'on s'est faire stérilisée quand on parle de ses antécédents ? |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
laa-laa |
|
Kalyx | C'était ptet + une constatation qu'une suggestion ? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je pense oui --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kalyx | Erf |
laa-laa | Non ça va encore, faut dire que je les vois pas très souvent et mon frère a déjà procréé donc ça les occupe tous Je ne dirais rien à mes beaux-parents non plus, car même s'ils ne nous mettent pas la pression, ils caressent le doux espoir qu'on s'y mette un jour Mon copain a peur de les "décevoir" en quelque sorte Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 04-09-2013 à 14:08:56 |
Dans ma famille, tout le monde ne sait pas que j'ai subi une vasectomie. Il y a des éléments qui le prendraient mal. Genre, faut perpétuer la lignée, je suis le seul mâle (qu'est-ce que j'en ai à faire franchement o_O ). Y'a que mes parents qui savent. Du côté de ma femme, ils savent pas (et seraient pas prêts à le savoir non plus). Par contre, côté amis, c'est plus facile d'en parler. Mais au final, des amis ouverts, et certains qui ne sont pas non plus très chauds pour avoir des gosses... Message cité 3 fois Message édité par magic-sim le 04-09-2013 à 14:34:21 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:43:28 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tout à fait. Sinon, je peux dire que j'ai été vasectomisé pour néologer --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
onina |
Message édité par onina le 04-09-2013 à 17:03:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |