| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 21:57:33 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ah merde c'est une potence ! J'ai tellement pas vu --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ali-Pacha AW | J'avais fait un petit bout Creil - Compiègne il y a quelques années pour le taf, c'est mignon et agréable |
kaillou38 mouton à numéro |
Comme j'ai même pas encore le vélo pour donc du temps, mais que j'ai de l'epoxy et de la toile de fibre de carbone, je le t'aurais de tenter ma première pièce carbone --------------- ras |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 14:24:18 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
J'ai tenté une réparation perso mais les rayon à détendre son déjà détendus à fond (ils doivent être cassés non?) Message édité par rdlmphotos le 02-08-2026 à 18:44:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
delantera Hail Seitan. | La roue a l'air de faire un 8, normalement c'est poubelle et nouvelle jante. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bon, intersport niet, decathlon niet, culture vélo... ah une roue d'occase dans un coin... mais sans moyeu dynamo... bref, sauvé, le voyage continue Pas possible de récupérer le compteur de vitesse de minimoi... il fera peut être moins de conneries comme ça ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | Dans le genre, j'ai une histoire à raconter qui s'est passé la semaine dernière.
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 04-08-2026 à 00:53:01 --------------- Roule Raoul ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Cracher sur des bons clients en plein mois d'aout à Metz, c'est faire la fine bouche aussi En plus norvégienne et 25yo. Carte de fidelité et roulezzz Message édité par Jay Kay le 04-08-2026 à 11:07:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
C'est vrai ça, je vais chez n'importe quel bouclard et il m'extrait le bout de vis en 2 secondes ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Question qui sera soit bête soit technique (surement la première possibilité) pour mes freins de cargo. (biporteur avec des freins de merde, j'ai décidé de vivre donc de les remplacer).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt | Je vois des durites magura en 2m50, faudrait voir la longueur de ta durite actuelle il y a une shimano en 4m Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 04-08-2026 à 13:45:59 --------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rody83 No pain, no gain |
ça me rappelle ma Neutron avant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Je comprends que tu n'as pas encore changé les freins mais que tu est bagué par le diamètre 5mm...c'est au niveau de la poignée que ça coince (5mm vs 5.5mm) ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | On a juste regardé vite fait avant midi, là c'est encore le début du début.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 04-08-2026 à 15:38:20 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Dans ton message, on ne comprend pas ce que tu veux changer. Le truc implicite c'est "je veux changer les étriers et donc les durites, mais pas les poignées". D'où a priori la question de la compatibilité entre 5 et 5.5mm. Mais comme ce n'est pas explicite, on ne peut que spéculer. Parce que compatible, ça veut dire compatible avec quelques chose. Les poignées actuelles donc, que tu souhaites conserver ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |