| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 09:16:15 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Ou sinon le capuchon du câble de dérailleur avant qui cogne à chaque tour de manivelle |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ali-Pacha AW | https://fr.aliexpress.com/w/wholesa [...] e.search.0
|
bclinton ex président |
|
kaillou38 mouton à numéro | vu que ca vaut 2€50 en prix public, je suis pas sur que ali vaille le coup maintenant : Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 25-07-2026 à 13:32:58 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-07-2026 à 15:20:18 --------------- ras |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 14:15:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rody83 No pain, no gain | +1 : tout ça est juste de l'hypocrisie, quand on voit où fabriquent 90% des marques "européennes" (que ce soit fringues, matos, etc). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-07-2026 à 14:06:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
|
Caylayron |
|
rody83 No pain, no gain |
Guigui |
C'est toujours ça de gagné
Spécialité TA c'est fabriqué dans l'Aisne Message édité par the_warrior le 27-07-2026 à 00:01:04 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
kaillou38 mouton à numéro | Mavic --------------- ras |
Jokeur Bouffeur de clowns | Plaquettes de frein : Brake Authority https://www.brake-authority.com/content/91-respect
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
kaillou38 mouton à numéro | J'y pensais plus, mais il y a Mach1 qui continue de produire en France et en Europe --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | la manivelle n'était pas correctement serrée et a fini par prendre du jeu et se déformer.
--------------- Roule Raoul ! |
même constat de mon côté, le maillon rapide s'use + vite. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. | C'est normal amha, y'a plus de jeu latéral dans un maillon rapide que sur un maillon normal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 28-07-2026 à 14:57:49 |
taz26 |
|
axklaus | Bah oui car le maillon les a fatigués ça se tient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |