| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 20:38:04 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Xaaav | Mon problème de bruit est revenu |
Ali-Pacha AW | Yes, un bruit de chaîne écrasée entre le galet guide et le pignon.
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 30-07-2026 à 11:30:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 11:29:27 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | J'ai à moitié la réponse mais je veux confirmer le symptôme: Vélo électrique. Et crac, je sens comme la chaine qui saute un cran. J'ai check : On est d'accord que c'est bien ça ? Je veux être certain que ca peut provoquer vraiment des sauts de chaine j'avais jamais vu. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-07-2026 à 11:57:14 |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW | Capuchon de câble de dérailleur arrière, cette fois-ci ?
|
Xaaav | Oui sur l'image on dirait mais en fait il est bien derrière |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delantera Hail Seitan. | RCZ m'ont bien envoyé mon cintre Metron à 120€ au lieu de 500, mais ils ont "omis" le capot de potence et le support GPS Le capot se trouve en commande à 3-4 semaine de délai, jamais de la vie j'attends aussi longtemps pour tester Du coup, modélisation à partir de photos trouvées en ligne, et proto dégueu en PLA (là c'est de grosses lignes épaisses et impression rapide), que j'imprimerai en Nylon renforcé le temps que la vraie pièce arrive
Vu que c'est uniquement pour la précontrainte et qu'une fois que les deux vis de potence sont serrées il aura rempli sa mission, ça devrait être suffisant Je sui aussi en train de modéliser une entretoise pour le Giant TCR pour que la transition potence/entretoise d'origine soit jolie Ouais ma pelouse est cramée Message cité 1 fois Message édité par delantera le 31-07-2026 à 14:05:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
rat de combat attention rongeur méchant! |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Roy Deep le 31-07-2026 à 14:47:52 --------------- - |
bclinton ex président |
|
cumstorm |
|
rody83 No pain, no gain | carbone sur carbone ça va jamais se gripper/souder... par contre si y'a de la m* qui s'infiltre sans jamais démonter/nettoyer/graisser la tige de selle, ça peut se bloquer.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | pas(plus) d'insta non plus, mais je suppose qu'on parle de ce genre de truc : https://www.clipains-salamandre.org [...] itrice-v2/
je note Message édité par rody83 le 31-07-2026 à 15:14:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 31-07-2026 à 15:18:37 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
cumstorm |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je comprends pas le site, c'est généré par IA ?
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 31-07-2026 à 16:50:39 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |