Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Bricolage de vélo] - dépannage - réparations

n°75136401
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 07-08-2026 à 16:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Ripley a écrit :

Salut j'ai un VTC decat riverside 500 (du HDG vous l'aurez compris :D ) et je dois gonfler mes chambres a air régulièrement, que me conseillez vous comme chambres a air ?  Je veux que ça fuite pas un maximum de temps et que ça coute pas un bras.  J'ai aussi bien envie de mettre des bandes anticrevaison.

J'ai fait pas mal de vélo notamment pour me déplacer étant jeune (je passais à 30+ km/h sur la roue avant entre les bagnoles en arrivant aux feux rouges de Lyon :lol: ) mais là je m'y remets après 25 ans sans en avoir refait, et maintenant je roule tout pèpère ! :D

C'est ça monté dessus :

https://i.imgur.com/WOtcztX.jpeg

Sur le mien j'ai mis ça : https://www.decathlon.fr/p/chambre- [...] 9/m8612877

Pour l'instant je n'ai que du bien à en dire.  
J'ai crevé plusieurs fois, ça m'a permis de rouler quelques jours encore avec malgré le trou, le temps de récupérer une nouvelle chambre à air.
C'est nettement plus lourd qu'une CAA standard, mais si tu roules pépère ça ne devrait pas poser de problème :D.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 16:43:05  profilanswer

n°75137680
taz26
Posté le 07-08-2026 à 21:59:51  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Salut j'ai un VTC decat riverside 500 (du HDG vous l'aurez compris :D ) et je dois gonfler mes chambres a air régulièrement, que me conseillez vous comme chambres a air ?  Je veux que ça fuite pas un maximum de temps et que ça coute pas un bras.  J'ai aussi bien envie de mettre des bandes anticrevaison.

J'ai fait pas mal de vélo notamment pour me déplacer étant jeune (je passais à 30+ km/h sur la roue avant entre les bagnoles en arrivant aux feux rouges de Lyon :lol: ) mais là je m'y remets après 25 ans sans en avoir refait, et maintenant je roule tout pèpère ! :D

C'est ça monté dessus :

https://i.imgur.com/WOtcztX.jpeg

Le problème viens des roues d'origine, malgré le montage de bons pneus je n'arrêtais pas de crever. Depuis que je les ai remplacées par des mavic allroad RAS et ça roule mieux.

n°75138112
Lt Ripley
À donf
Posté le 08-08-2026 à 08:26:42  profilanswer

Merci pour vos conseils

n°75138194
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2026 à 09:11:21  profilanswer

rody83 a écrit :

liquide vaisselle + eau chaude + éponge  :jap:  
voire poudre lessive si y'a besoin d'y aller fort (ex : les jantes patins), mais très rare vu que je donne un petit coup d'éponge au vélo chaque semaine, quand je nettoie sa chaîne... en roulant au sec la crasse n'a pas le temps de s'installer  :)

Ali-Pacha a écrit :

J'ai du stock de lingettes périmées de l'époque COVID récupérées du boulot, c'est pratique. Y'a juste les décal' du Cobra 740 (refaites par allstickers) qui n'aiment pas trop.L'IA a mauvaise image parce que ça bouffe des ressources de partout, ça a mis à genoux le marché du PC individuel, c'est utilisé pour générer du slop images / vidéos à gogo ou pour produire du contenu pour des gens qui ne veulent même pas réfléchir à ce qu'ils veulent faire ou à ce qu'ils cherchent....mais pour tout le reste, c'est top :o

Ali

Merci  :jap:  

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  298  299  300
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste[VELO], Projet d'asso
[VELO] LE topic du cargo ! #zero-emissiondepannage 106 essence
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?porte vélo ford focus?
La Pologne exige des réparations de l'Allemagne en réponse aux sanctioVélo vs Vélo électrique
eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) 
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)