| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : Je vais voir à bricoler le premier avec un tube cuivre découpé "en fleur". J'aimerais vraiment le remplacer. Mais si je peux éviter une méthode destructrice, des fois que je ne trouve pas une pièce équivalente. Merci Ali. Message édité par bclinton le 22-04-2021 à 14:35:50 |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 14:31:52 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Hé, mais il me semble que la bague sur la fourche n'est pas fournie avec le nouveau jdd. Donc je pourrais la garder et éviter de la dégager non ? |
Ali-Pacha AW | L'outil pour le cône de fourche est en effet une forme de serre-joints, mais avec deux "lames" qui s'insèrent pour le décoller de la base du pivot...suivant les cas, il est enfiché plus ou moins "fort". Parfois, un petit coup de tournevis sur la cône suffit, parfois, même l'outil fini par rendre les armes Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2021 à 16:53:25 |
bclinton ex président | OK. Va falloir tapoter pour sortir le cône. Message édité par bclinton le 22-04-2021 à 17:24:05 |
Vicporc |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 21:59:10 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
bclinton ex président | Au début j'étais parti pour couper le tube à la meuleuse, mais j'ai finalement préféré ne pas prendre trop de risques. |
the_warrior in soviet ... |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 23-04-2021 à 08:50:17 |
Jay Kay | Perso sur le cargo (qui représente un encombrement certain), j'ai trois modes. Ding (sonnette en usage partiel, pour avertir de loin sans être intrusif) DRING-DRING (sonnette en usage total, pour les besoin un peu plus costaud : environnement bruyant, piéton ou cycliste en tort) POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET (airzound, pour les autodébilistes essentiellement)
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-04-2021 à 09:03:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | Sur mes vélos de route je n'ai pas de sonnette, je fais claquer les manettes de frein. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
bclinton ex président |
à venir : Effectivement je suis un véritable disciple de manx. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 24-04-2021 à 09:45:37 |
dead balladur |
|
bclinton ex président | Ils ont été rapides, le prix est corrigé, j'ai fait ma commande. |
otobox Maison fondée en 2005 |
Il y a effectivement des fois où tu regrettes de ne pas avoir un gros klaxon pour les voitures qui ne te calculent pas ! Message édité par otobox le 23-04-2021 à 17:43:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bclinton ex président | Un jour j'ai mis une roue avec catadioptres sur le vélo de compét.
|
bclinton ex président |
Hegemonie | Au moins le vélo ne ment pas |
bclinton ex président | |
Konovalov Machine de route | C’est quoi cette guirlande de leds au plafond là, c’est un atelier ou un sauna gay ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair | S’pas un diable c’est le squelette d’un caddie de mémé...
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 25-04-2021 à 21:06:51 |
bclinton ex président |
|
flyingchair | ManX et bclinton, vous vivez dans le même squat ? |
flyingchair |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
manisque | As-tu des photos de ta merveille ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bigboss_91 | Voilà la bête :
--------------- * Jeu du moment : Ghost of Yōtei / Mes jeux passés ... * |
Azhdar_ Trapped inside time | y'as un --------------- A common threat sits in our house. |
flyingchair |
manisque | Il est nickel, il a juste l'air d'avoir été exposé à la pluie et au soleil et négligé.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |