| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 19:57:02 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 14-10-2025 à 20:21:10 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales | Rody, tu as du Sram Red 10v, non ? Est-ce ce modèle de levier J'essaye de savoir s'il a la poulie blanche ou rouge en vue d'un bidouillage
edit : a priori je dirais que c'est plutôt ce modèle là : https://www.sram.com/fr/service/models/sb-red-b1 Message édité par guezpard le 28-10-2025 à 08:03:11 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 07:34:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | J'ai effectivement le levier "old school" Sram Red 10v (photo 1), avec la "bosse" sur le devant (un peu rabotée sur chute ^^). Ma paire de Force 22 a la même forme que ton lien : mais c'est du 11 vitesses (et je n'ai plus en tête la couleur de la poulie, ils sont encore neufs dans leur boîte). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-10-2025 à 11:38:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Réponse
Message édité par guezpard le 28-10-2025 à 12:37:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bref, le jour où je réformerai ma paire de leviers 10v... je les garderai sous le coude, si l'envie d'un délire 12v méca me prend EDIT : bien que la roue crantée Ratio 12v n'est pas donnée ^^ Message édité par rody83 le 28-10-2025 à 12:59:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-10-2025 à 20:47:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par guezpard le 28-10-2025 à 21:12:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-10-2025 à 09:24:03 --------------- ras |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales | Démontage d'étriers de freins à disques sur un cadre acier : les vis ont commencé à rouiller après 1 an Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-11-2025 à 13:54:54 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
Mettre du frein filet ou de la graisse empêche l'air et l'humidité de passer dans le filetage, et d'oxyder la vis/cadre qui vont quasiment se souder. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rat de combat attention rongeur méchant! | acétone? brosse métallique? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, en butyle tu peux aller un peu au delà au contraire des TPU où il faut rester en deçà. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- ras |
ll0zz Death to the fatherland! | Il y a pas mal de problèmes de fiabilité sur les phares. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |