| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 24-09-2024 à 15:33:47 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 15:32:47 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | J'ai acheté ça 20€ sur alltricks ya genre un mois |
Umi |
Yep, je l'avais repéré, mais à moins d'être premium ça revient plus cher. Message édité par Umi le 24-09-2024 à 15:39:01 --------------- Vous êtes invité aux noces |
imfrommarklor From Marklor I am | Pas grand chose. J'avais jamais fait d'hydraulique et là j'ai purgé 4 vélos ça se voit même pas dans le flacon |
Umi |
Caylayron |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gougy | C'est le prix normal sur bike24 ou bike discount |
fredjke | Bonjour,
Message édité par fredjke le 25-09-2024 à 09:36:53 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:50:56 ![]() ![]() |
Vicporc |
Sinon le site est fiable si c'est en stock, il vaut mieux l'éviter si c'est annoncé "sous x semaines" |
Umi | Pourquoi payer plus cher le même produit ?
Vicporc | Je ne fais quasi jamais une commande pour un seul produit, donc ça peut m'arriver de payer un peu plus cher pour tout avoir au même endroit. |
rody83 No pain, no gain | Soit la chaîne n'est pas de bonne largeur, soit ton galet bas est rincé, soit il a été remplacé par un modèle pas compatible. PS : ça ne résoudra pas ton problème, mais pense à nettoyer ton dérailleur... ça me semble très chargé en huile tout ça EDIT : très bonne remarque de Kalymereau, faut pas que le galet "force" pour tourner. Message édité par rody83 le 26-09-2024 à 10:10:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
rody83 No pain, no gain | Ceci dit, je suis étonné que le rebord de la chape (à droite) ne soit présent que d'un côté, sur la plupart des dérailleurs y'en a un de chaque côté, justement pour éviter ce cas de figure...
Si je compare avec une photo d'un autre GRX812, il manque un bout sur le tien on dirait EDIT : sur une photo de la pièce de profil c'est net (cf ta photo n°2)
Message édité par rody83 le 26-09-2024 à 10:28:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll PALA ll | Effectivement, on dirait qu'une partie s'est cassée, je ne m'en était pas rendu compte.
Message édité par ll PALA ll le 26-09-2024 à 10:59:55 |
nasdak | Dites les zamis, |
ll PALA ll |
|
Ali-Pacha AW | J'ai un truc étrange sur une config....Campagnolo Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-09-2024 à 14:24:59 |
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
nasdak |
|
ll PALA ll |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
Ouep. J'ai posté mes malheurs de Chorus 11v sur un des forum anglo-saxons où le tech en chef de Campa UK rôde, il s'est pointé, on sent bien que son discours est formaté par la comm' officielle, c'est dommage |
Ali-Pacha AW |
Mon post parlait bien de l'hypothèse "ressort" puisque j'ai testé 2 exemplaires différents, d'où mon incompréhension. Ceci dit, ce sont peut-être les deux FD qui sont effectivement fatigués, et le troisième que je n'ai pas encore testé est ok. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-09-2024 à 15:10:57 |
Umi |
Kalymereau This is not a method | si Campagnolo fabriquait des ordinateurs, ça s'appellerait Apple --------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
De ce que j'ai compris jusqu'ici :
|
rody83 No pain, no gain | Ne le sois pas, c'est très intéressant au contraire J'avais déjà saisi la différence de fonction/longueur du parallélogramme et chape sur mon dérailleur Sram standard (= non WiFli), quand j'ai tenté -en vain- de monter une cassette 12-30 en faisant fi des précos. Bien que mon terrain de jeu exclut depuis longtemps les cassettes type 11-21 Message édité par rody83 le 26-09-2024 à 17:10:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cd5 / g r e w t | Bha oui c'est plutôt le bon topic là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GnomoVTT | Ali, toi qui aime les montages sympa, tu pourras essayer ca si tu veux --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |