| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 09:42:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Juste pour info les plans de travail premier prix coute presque rien... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-10-2011 à 09:46:11 --------------- Mon feed |
barnabe |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
allerailleurs |
benboss |
|
allerailleurs |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 13-10-2011 à 10:27:37 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 10:34:43 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
GrosBocdel | ra les meufs qui draguent à Leroy Merlin devant le stand cuisines équipées |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Twiddy | Ca a un intérêt l'aspi cuve inox par rapport à une cuve plastique ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'inox ça plie, le plastique ça casse. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
barnabe | L'inox ça roxxe, le plastique ça pique. |
akanico Captain Slow |
LegitimeDemence | De toutes les matières, c'est la ouate que je préfère. --------------- J'aime le conflit de connard. |
niku viaggiando controvento |
|
LegitimeDemence | La société responsable de l'entretien de notre chauffe-eau à gaz (Véolia pour ne pas le dire Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 13-10-2011 à 20:01:36 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
barnabe |
|
barnabe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et pour un cumulus qui n'a pas été ouvert depuis certainement 10 ans ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le soucis, c'est le risque de bouffer la cuve, non ? On est censé changer l'anode de temps en temps --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
barnabe |
|
allerailleurs |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
allerailleurs | Si c'est pas marqué dans la notice bah on coupe le courant, on purge l'eau (notez que vous pouvez évidemment utiliser l'eau chaude jusqu'à ce qu'il y en a plus, pas nécessaire de la jeter entièrement par le groupe de sécurité), et on dévisse souvent et après on vide. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-10-2011 à 10:12:54 --------------- Mon feed |
benboss | ah ouai, et tu dévisses par où ? t'as une trappe d'accès pour vider la cuve ? moi, je crois pas en avoir... mais j'ai pas regardé faut dire |
benboss |
|
allerailleurs | Bah souvent tu as un cache à dévisser
benboss | ah ouai... ok je comprends mieux, moi c'est un ballon au gaz... c'est pas une resistance mais un bruleur... donc c'est différent... je regarderais quand même |
allerailleurs | Dans ton cas il me semble que tu ne peux agir que de façon chimique, avec de l'acide.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |