Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°28048103
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-10-2011 à 10:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs en parlant de cumulus, c'est possible qu'un cumulus ne soit plus en mesure de passer en mode nuit ou jour alors que sur le tableau, la position du switch est correcte ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 10:05:54  profilanswer

n°28048260
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2011 à 10:19:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs en parlant de cumulus, c'est possible qu'un cumulus ne soit plus en mesure de passer en mode nuit ou jour alors que sur le tableau, la position du switch est correcte ?

J'ai un peu le même problème.
En position "nuit", il ne chauffe plus du tout, comme sur "0".
On m'a dit ici que c'était probablement l'inter sur le tableau qui était naze :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28048343
alleraille​urs
Posté le 12-10-2011 à 10:26:15  profilanswer

Bah le cumulus il ne fait rien de particulier, il chauffe quand le courrant arrive, dans votre cas c'est le courrant qui n'arrive pas, donc cela vient de vos tableaux je pense.

---------------
Mon feed
n°28048345
Shogun2002
Posté le 12-10-2011 à 10:26:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est mon soucis (plus de jus en entrée du cumulus, donc mode jour tout le temps, donc pas d'eau chaude), c'est pourquoi on m'a conseillé de changer la carte electronique du cumulus.
En position 1, la prise sortait bien du courant.

Donc tu devrais vérifier si il y a du courant qui sort en mode nuit.

Message édité par Shogun2002 le 12-10-2011 à 10:28:55
n°28048366
benboss
Posté le 12-10-2011 à 10:27:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

avec un ami, oui je sais suis pas un vrai hfrien qui peut monter un ballon de 200/300l en solo  :o

Pfiou, t'es pas un vrai ! lol

Non, sérieusement, c'est comme bcp de choses en bricolage... on peut en faire bcp tout seul, mais c'est quasiment tout le temps plus pratique à 2. et clairement vu l'encombrement d'un cumulus... autant le faire à 2, c'est du temps et de l'énergie de gagné.

n°28048395
alleraille​urs
Posté le 12-10-2011 à 10:29:04  profilanswer

benboss a écrit :

Pfiou, t'es pas un vrai ! lol

Non, sérieusement, c'est comme bcp de choses en bricolage... on peut en faire bcp tout seul, mais c'est quasiment tout le temps plus pratique à 2. et clairement vu l'encombrement d'un cumulus... autant le faire à 2, c'est du temps et de l'énergie de gagné.

le monter en étant bien bati je peux imaginer que c'est possible quand c'est pas un trop gros, mais le descendre c'est impossible sauf être un monstre de muscle tellement le calcaire est lourd  après 10 ans  :o

---------------
Mon feed
n°28048411
Shogun2002
Posté le 12-10-2011 à 10:29:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah le cumulus il ne fait rien de particulier, il chauffe quand le courrant arrive, dans votre cas c'est le courrant qui n'arrive pas, donc cela vient de vos tableaux je pense.

Oui, il ne fait que fonctionner et s'arreter si on lui donne du jus ...

n°28048458
Shogun2002
Posté le 12-10-2011 à 10:32:50  profilanswer

Bon sinon un détartage, d'un cumulus, c'est tout les combien ?
Sur le net on lit de tout :
- Tous les ans (souvent les pros et bailleur, mais bon c'est leur gagne pain)
- Tous les 2 ans (des pros également mais moins fréquent, d'ailleurs le mien me préconise cette fréquence)
- Tous les 3 ans (site de Leroy Merlin)
- Jamais (les winners qui n'ont jamais détartré et dont leur chauffe-eau à 15 ans d'âge)

Message cité 2 fois
Message édité par Shogun2002 le 12-10-2011 à 10:33:32
n°28048492
alleraille​urs
Posté le 12-10-2011 à 10:34:48  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

- Tous les 2 ans (des pros également mais moins fréquent, d'ailleurs le mien me préconise cette fréquence)
- Jamais (les winners qui n'ont jamais détartré et dont leur chauffe-eau à 15 ans d'âge)

Cela dépend de ta région (eau) et de ton cumulus  :o  
1 an ou 2 ans faut pas déconner, sauf vivre dans un coin très calcaire qui va tuer ton cumulus en 5 ans  

---------------
Mon feed
n°28048520
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-10-2011 à 10:36:32  profilanswer

En fait sur le tableau je suis en mode auto (position centrale, me semble-t-il) et j'ai parfois l'impression d'entendre un très léger "bzzzzzz", mais alors très léger, venant du cumulus, même le jour. Se mettrait-il en marche le jour aussi ?

Ou alors j'ai pas bien compris la fonctionnalité précise de chaque mode.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 10:36:32  profilanswer

n°28048553
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-10-2011 à 10:38:52  profilanswer

Heures creuses.
Il y en a en journée.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28049059
benboss
Posté le 12-10-2011 à 11:12:06  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

M'est d'avis qu'à moins d'etre dans une région calcaire... si c'est pour faire des économies, vaut mieux le changer au bout de X années... que le détartrer par un pro  à 150 € la prestation.

mes beau parents ont un cumulus de 200 litres / 20 ans, jamais détartré, jamais en panne...  
même si d'un point de vue écologique c'est pas terrible de le changer le jour ou il casse... ce serait pas mauvais point de vue economique

n°28049270
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 12-10-2011 à 11:25:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En fait sur le tableau je suis en mode auto (position centrale, me semble-t-il) et j'ai parfois l'impression d'entendre un très léger "bzzzzzz", mais alors très léger, venant du cumulus, même le jour. Se mettrait-il en marche le jour aussi ?

Ou alors j'ai pas bien compris la fonctionnalité précise de chaque mode.

Leg9 a écrit :

Heures creuses.
Il y en a en journée.

Je confirme. Quand je me suis installé, je croyais aussi que le ballon déconnait puisqu'il se déclenchait l'après-midi malgré la position "Auto", alors je me faisais chier à couper le jus le matin pour le remettre le soir. Et puis je suis allé faire un tour sur mon espace client EDF, et là j'ai vu les tranches heures creuses : 2h-7h / 14h-17h. M'a fallu près de 3 mois avant de savoir ça. [:ula]
Par contre ces horaires ne semblent pas valables pour le week-end. Et ces horaires dépendent de l'endroit où tu habites.
Voilà.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 12-10-2011 à 11:26:17
n°28049408
LegitimeDe​mence
Posté le 12-10-2011 à 11:34:01  profilanswer

En parlant d'eau calcaire [:idee]
Hier soir, j'ai dévissé les embouts (les mousseurs) des robinets  dans ma salle de bain... j'ai été très surpris de ce que j'y ai découvert! [:wam] Il y a un petit grillage fin, qui retenait des pailettes violacées (des morceaux de tuyau rouillé?  :heink: ) et des grains de sable. J'ai compris pourquoi le débit était si faible depuis quelques temps, et le jet si peu rectiligne :D
Je ne l'avais pas fait depuis un an, j'ai tout de même été très surpris de la quantité de "merdes" charriée dans la flotte.
J'ai laissé les éléments des mousseurs dans du vinaigre chaud 30minutes, ils sont de nouveau comme neufs, parfaitement détartrés :)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°28049479
alleraille​urs
Posté le 12-10-2011 à 11:38:25  profilanswer

benboss a écrit :

M'est d'avis qu'à moins d'etre dans une région calcaire... si c'est pour faire des économies, vaut mieux le changer au bout de X années... que le détartrer par un pro  à 150 € la prestation.

mes beau parents ont un cumulus de 200 litres / 20 ans, jamais détartré, jamais en panne...  
même si d'un point de vue écologique c'est pas terrible de le changer le jour ou il casse... ce serait pas mauvais point de vue economique

Pas tout à fait, au bout d'un certains nombre d'années le calcaire, même s'il ne casse pas ton cumulus va altérer les performances de ton cumulus. Cela m'étonnerait qu'au bout de 20 ans il n'y ai rien dans ton cumulus à part de l'eau claire et une résistance qui ne chauffe donc que l'eau.

---------------
Mon feed
n°28049533
alleraille​urs
Posté le 12-10-2011 à 11:40:31  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

En parlant d'eau calcaire [:idee]
Hier soir, j'ai dévissé les embouts (les mousseurs) des robinets  dans ma salle de bain... j'ai été très surpris de ce que j'y ai découvert! [:wam] Il y a un petit grillage fin, qui retenait des pailettes violacées (des morceaux de tuyau rouillé?  :heink: ) et des grains de sable. J'ai compris pourquoi le débit était si faible depuis quelques temps, et le jet si peu rectiligne :D
Je ne l'avais pas fait depuis un an, j'ai tout de même été très surpris de la quantité de "merdes" charriée dans la flotte.
J'ai laissé les éléments des mousseurs dans du vinaigre chaud 30minutes, ils sont de nouveau comme neufs, parfaitement détartrés :)

Moi je ne bois jamais l'eau du robinet, sauf chez quelqu'un qui est alimenté par une eau de source  :o  
La cristaline est suffisamment bon marché pour que je me permette de la boire à tout les repas  :o

---------------
Mon feed
n°28049751
LegitimeDe​mence
Posté le 12-10-2011 à 11:52:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je ne bois jamais l'eau du robinet, sauf chez quelqu'un qui est alimenté par une eau de source  :o  
La cristaline est suffisamment bon marché pour que je me permette de la boire à tout les repas  :o

L'eau du robinet est tellement contrôlée qu'on ne risque pas grand chose je pense. Perso, j'utilise des carafes avec un filtre, et je consomme l'eau du robinet depuis toujours.
J'ai déja vu des packs d'eau conservés à l'extèrieur ne pas geler alors qu'il y avait de la glace sur le sol à quelques centimètre. Normal, il ne faudrait pas que les bouteilles explosent lors du stockage et des transits. Je présume que l'anti-gel est alimentaire, mais quand même.

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°28049878
gfive
Posté le 12-10-2011 à 12:01:50  profilanswer

L'eau du robinet répond aux mêmes normes que l'eau en bouteille.  

Et les eaux en bouteilles ne répondent pas toutes aux normes de potabilité demandées à l'eau du robinet (celles qui s'appellent "eau de source minérale naturelle" )

Mais bon, c'est bien connu, le naturel est forcément bon, et le coût écologique de l'embouteillage/transport/stockage est nul :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°28049958
alleraille​urs
Posté le 12-10-2011 à 12:09:17  profilanswer

L'eau du robinet est tellement contrôlée qu'on ne risque pas grand chose je pense. Perso, j'utilise des carafes avec un filtre, et je consomme l'eau du robinet depuis toujours.
J'ai déja vu des packs d'eau conservés à l'extèrieur ne pas geler alors qu'il y avait de la glace sur le sol à quelques centimètre. Normal, il ne faudrait pas que les bouteilles explosent lors du stockage et des transits. Je présume que l'anti-gel est alimentaire, mais quand même.

Oui enfin le goût du clore, il a beau être très contrôlé il n'en reste pas moins mauvais en bouche  :o
edit: et vu ce que le calcaire avait fait à mon cumulus/appareil ménager je me dis que c'est pas plus mal d'éviter l'eau du robinet.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 12-10-2011 à 12:11:12

---------------
Mon feed
n°28049996
gfive
Posté le 12-10-2011 à 12:13:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin le goût du clore, il a beau être très contrôlé il n'en reste pas moins mauvais en bouche  :o  
edit: et vu ce que le calcaire avait fait à mon cumulus/appareil ménager je me dis que c'est pas plus mal d'éviter l'eau du robinet.

Le goût du chlore, il s'en va en laissant reposer ta flotte quelques heures (dans une carafe ou une bouteille ouverte)

---------------
n°28050034
alleraille​urs
Posté le 12-10-2011 à 12:17:47  profilanswer

gfive a écrit :

Le goût du chlore, il s'en va en laissant reposer ta flotte quelques heures (dans une carafe ou une bouteille ouverte)

Perso chez moi je trouve que l'eau à mauvais goût. Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas partout. Et j'ai pas envie de remplir mon frigo de carafe pour toujours avoir de l'eau de dispo, j'ai pas envie de laisser une carafe à l'air libre trop longtemps non plus. Enfin dans mon cas je trouve plus de confort à boire l'eau en bouteille après toi tu peux faire ce que tu veux, et entre nous rien à foutre de la facture carbone de ma consommation en eau en bouteille, je veux bien faire un effort pour l'écologie, mais je peux aussi continuer à vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 12-10-2011 à 12:18:22

---------------
Mon feed
n°28050062
gfive
Posté le 12-10-2011 à 12:22:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

, et entre nous rien à foutre de la facture carbone de ma consommation en eau en bouteille, je veux bien faire un effort pour l'écologie, mais je peux aussi continuer à vivre.

[:totoz] Tu va brûler en enfer! :o

perso, je m'en fous : si tu trouves que l'eau a mauvais goût, ça me va.

Par contre justifier la conso d'eau en bouteille en disant que l'eau du robinet est moins sûre, ça n'a pas de sens. Surtout que souvent, le "moins sûre" est associé à du green bashing peu compatible avec ladite facture carbone.

bref. Buvez du pinard.

---------------
n°28050108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-10-2011 à 12:26:05  profilanswer

The Douche King a écrit :

Je confirme. Quand je me suis installé, je croyais aussi que le ballon déconnait puisqu'il se déclenchait l'après-midi malgré la position "Auto", alors je me faisais chier à couper le jus le matin pour le remettre le soir. Et puis je suis allé faire un tour sur mon espace client EDF, et là j'ai vu les tranches heures creuses : 2h-7h / 14h-17h. M'a fallu près de 3 mois avant de savoir ça.

N'aie honte de rien, ça fait six mois que j'ai emménagé, je m'en inquiète seulement maintenant :o

n°28050653
benboss
Posté le 12-10-2011 à 13:24:06  profilanswer

Perso, j'utilise des carafes avec un filtre

oh, la fausse bonne idée !

bien entendu, ce filtre va te filtrer le gout du chlore (heureusement) mais il va aussi dénaturer l'eau de tous ses minéraux, et de son calcaire nécéssaire à ton corps ! (bin oui, une eau calcaire est quand même utile pour le corps).
Pour résumer, tu bois de l'eau qui n'aura comme effet que de te désaltérer, supprimer l'envie de boire, mais provoquera des carrences à long therme.

c'est très mauvais pour la santé ces carafes...  

et ne parlons pas des "filtres" qui en plus sont constamment humides... et du coups dans lesquels les bactéries prolifèrent.

n°28050870
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 12-10-2011 à 13:39:55  profilanswer

Laisser décanter l'eau dans une bouteille en verre ouverte, le goût et l'odeur du chlore disparaît. Et pas la peine de stocker l'eau au frigo.

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°28051021
dioute
Posté le 12-10-2011 à 13:51:45  profilanswer

flo'r a écrit :

Laisser décanter l'eau dans une bouteille en verre ouverte, le goût et l'odeur du chlore disparaît. Et pas la peine de stocker l'eau au frigo.

cool, faut les stocker sur le plan de travail de la cuisine :o

n°28051236
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 12-10-2011 à 14:06:11  profilanswer

Deux ou trois bouteilles d'un litre suffisent, ce n'est pas franchement encombrant :o

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°28051903
Twiddy
Posté le 12-10-2011 à 14:49:48  profilanswer

Bande de faibles, moi, je ne bois que de l'eau de mer :o

n°28056083
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 12-10-2011 à 21:31:26  profilanswer

question bois...
J'ai acheté pour la salle de bain un magnifique massif en merbeau, déjà fini, vitrifié, et j'aimerais avoir la même chose sur mon plan de travail.
Donc, je vais prendre du bois (ma question sera justement sur ce point là), une planche, mettre du parquet dessus, poser une résine étanche dessous, et faire de jolies finition !
Par contre, j'hésite sur le "bois" à utiliser sous le parquet...
Je pensais prendre un plan de travail à carreler, mais ça se vend souvent en grande longueur et j'ai besoin de 90 cm...
Est-ce que je peux prendre de l'agglo ou du médium traité ? Ou alors le plan de travail est obligatoire ?

Merci d'avance...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°28058032
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-10-2011 à 00:11:36  profilanswer

quelqu'un sait comment je peux arriver à transformer ça, de façon à avoir une finition blanc mat, très mat, très très mat ?

---------------
n°28058052
barnabe
Posté le 13-10-2011 à 00:14:58  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

quelqu'un sait comment je peux arriver à transformer ça, de façon à avoir une finition blanc mat, très mat, très très mat ?

transformer quoi ? précise ta question.

n°28058058
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-10-2011 à 00:16:28  profilanswer

l'encadrement, pardon :)

---------------
n°28058068
barnabe
Posté le 13-10-2011 à 00:18:55  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

l'encadrement, pardon :)

Pour ton plan de travail en plancher de merbeau ?

n°28058160
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-10-2011 à 00:50:07  profilanswer

non, simplement pour faire un miroir noir, enfin avec l'encadrement noir, et dans l'idée, ça va au-dessus du plan de travail en merbeau massif...

---------------
n°28058187
barnabe
Posté le 13-10-2011 à 00:57:37  profilanswer

je ne comprends rien du tout, je ne vois pas de rapport entre un miroir noir et du blanc très mat..et quand tu dis "au-dessus", ça veut dire quoi exactement ? sur le mur, en verticale ?

désolé, j'suis pas en forme ce soir, mais pour moi tu n'es pas assez précis...et l'encadrement c'est quoi ? encadrement de quoi ?

Tu veux pas décrire plus clairement ce que tu cherches à faire ou à obtenir ?...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 13-10-2011 à 00:57:55
n°28058705
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-10-2011 à 08:38:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le monter en étant bien bati je peux imaginer que c'est possible quand c'est pas un trop gros, mais le descendre c'est impossible sauf être un monstre de muscle tellement le calcaire est lourd  après 10 ans  :o

Le mien est à 50 cms du sol j'ai utilisé mon cric de voiture  [:niku]  

n°28058945
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-10-2011 à 09:22:19  profilanswer

barnabe a écrit :

je ne comprends rien du tout, je ne vois pas de rapport entre un miroir noir et du blanc très mat..et quand tu dis "au-dessus", ça veut dire quoi exactement ? sur le mur, en verticale ?

désolé, j'suis pas en forme ce soir, mais pour moi tu n'es pas assez précis...et l'encadrement c'est quoi ? encadrement de quoi ?

Tu veux pas décrire plus clairement ce que tu cherches à faire ou à obtenir ?...

Alors, il y a deux choses, et les deux sont pour la salle de bain.
Je cherche à faire un plan de travail à base de parquet merbau massif, en cherchant ce que je dois mettre comme support : plan de travail à carreler (mais qui n'existe qu'en grande longueur) ou alors agglo/MDF traité, sachant que dans tous les cas il y aura une résine étanche.

En second lieu, je veux un miroir au-dessus de ce plan de travail, j'aimerais mettre ce miroir : http://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] 116199.htm
Mais j'aimerais qu'il soit noir mat, très mat, e cherche donc le bon duo apprêt/peinture pour avoir ça en fait...

J'espère être plus clair :)

---------------
n°28058967
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 13-10-2011 à 09:25:29  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je cherche à faire un plan de travail à base de parquet merbau massif, en cherchant ce que je dois mettre comme support : plan de travail à carreler (mais qui n'existe qu'en grande longueur) ou alors agglo/MDF traité, sachant que dans tous les cas il y aura une résine étanche.

En second lieu, je veux un miroir au-dessus de ce plan de travail, j'aimerais mettre ce miroir : http://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] 116199.htm
Mais j'aimerais qu'il soit noir mat, très mat, e cherche donc le bon duo apprêt/peinture pour avoir ça en fait...

Oui, c'est plus clair parce que en première lecture , j'ai pas compris qu'il y avait un miroir en jeu, et tu parlais de blanc mat, pas de noir mat.

Pour le plan de travail, prend un agglo hydrofugé (celui qui est verdatre en surface) .

n°28059023
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-10-2011 à 09:32:01  profilanswer

ok, merci pour le plan de travail, ça sera vachement plus simple pour moi, je fais couper à dimension et puis basta !

---------------
n°28059029
barnabe
Posté le 13-10-2011 à 09:33:23  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ha d'accord, parce que tu parlais d'obtenir du blanc mat, très mat, tu voulais noir je suppose...

Pour le plan, tu prends de l'agglo hydrofuge en 22 ou 19, ou sinon un plan de travail que tu coupes ou que tu fais couper à longueur si c'est trop long.
Question : comment vas-tu traiter les chants de ton plan de travail une fois le parquet posé dessus ? Comment tu fixes le parquet sur le plan ? collé ? vissé ?

Pour un noir mat : une bonne glycéro de marque, en NOIR MAT et ça sera bon (on trouve encore des petits pots de glycéro en GSB, mais il faut prendre de la "marque" (Valentine par exemple)
Il suffit de bien dégraisser le cadre, voire de le poncer avant pour bien le dépolir, ensuite, deux couches de glycéro ; la première couche assez fine et bien tendue, ensuite une deuxième couche pour finir.

n°28059081
alleraille​urs
Posté le 13-10-2011 à 09:42:12  profilanswer

niku a écrit :

Le mien est à 50 cms du sol j'ai utilisé mon cric de voiture  [:niku]  

Et tu as fait comment pour le sortir de la maison après ton vieux, seul?  :sweat:  
Le mien pesait vraiment très très lourd après 12 ans de service.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)