| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai un peu le même problème.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
allerailleurs | Bah le cumulus il ne fait rien de particulier, il chauffe quand le courrant arrive, dans votre cas c'est le courrant qui n'arrive pas, donc cela vient de vos tableaux je pense. --------------- Mon feed |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 12-10-2011 à 10:28:55 |
benboss |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | Bon sinon un détartage, d'un cumulus, c'est tout les combien ?
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 12-10-2011 à 10:33:32 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:36:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Heures creuses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benboss |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 12-10-2011 à 11:26:17 |
allerailleurs |
allerailleurs |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
allerailleurs |
Oui enfin le goût du clore, il a beau être très contrôlé il n'en reste pas moins mauvais en bouche Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-10-2011 à 12:11:12 --------------- Mon feed |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-10-2011 à 12:18:22 --------------- Mon feed |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antioch_arrow Menace mineure |
|
benboss |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Laisser décanter l'eau dans une bouteille en verre ouverte, le goût et l'odeur du chlore disparaît. Et pas la peine de stocker l'eau au frigo. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
dioute |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Deux ou trois bouteilles d'un litre suffisent, ce n'est pas franchement encombrant --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Twiddy |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un sait comment je peux arriver à transformer ça, de façon à avoir une finition blanc mat, très mat, très très mat ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barnabe |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
barnabe |
barnabe | je ne comprends rien du tout, je ne vois pas de rapport entre un miroir noir et du blanc très mat..et quand tu dis "au-dessus", ça veut dire quoi exactement ? sur le mur, en verticale ?
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-10-2011 à 00:57:55 |
niku viaggiando controvento |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok, merci pour le plan de travail, ça sera vachement plus simple pour moi, je fais couper à dimension et puis basta ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barnabe |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |