| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 16:55:03 ![]()
|
Genova- | A part poncer et revernir, vous connaissez pas d'astuces pour masquer ces coups?
|
bizounours14 | C'est bien ça que je cherchais, donc pas de nom apparemment!
|
th0r1 |
|
ptitfaon | Salut tout le monde, J'ai comme projet de réaliser un lit en bois pour mon fils en 90*190 (un peu comme un lit cabane). Au début j'étais parti pour acheter du bois en grosse dimension et le couper moi même, mais en surfant sur le site http://www.laboutiquedubois.com je me rend compte que ce n'est pas beaucoup plus cher de faire tout couper aux dimensions souhaitées (et en plus cela sera surement mieux fait Par contre il me reste une interrogation : quid de l'essence de bois à utiliser ? - de l'aulne : - du hêtre rustique : J'avais une préférence pour le bouleau, ou l'aulne. Pour info les 4 pieds seront en tasseaux carrés de 57mm (j'ai fais un tour dans des magasins de meubles, et c'est cela qu'ils utilisent même pour les mezzanines). Vous avez des retours sur ces 3 essences de bois ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 11-10-2011 à 09:28:35 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Shogun2002 | Question :
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 09:51:05 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 11-10-2011 à 10:41:11 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ptitfaon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 11-10-2011 à 10:49:14 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
allerailleurs |
benboss |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je me demande si on a pas fait l'inverse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
clode61 |
|
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 11-10-2011 à 13:55:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait la moitié d'un neuf posé, mais ça ne me semble pas la dernière des arnaques disons.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-10-2011 à 17:36:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour un montage de meubles DIY (dressing en l'occurence), qu'est ce qui est le plus costaud ? Chevilles ou Lamellos ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
allerailleurs |
PseudoForum |
|
barnabe |
|
Message édité par sorg le 12-10-2011 à 08:14:02 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |