| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 11:26:30 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
brunold | C'est ce genre de support, des crémaillères avec des support d'étagère réglable : Message cité 1 fois Message édité par brunold le 07-10-2011 à 11:35:41 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
gooopil pfiew | Ah OK, j'étais resté sur des fixations sur le coté, du coup je voyais pas comment mettre moins de rail Merci, goto Casto Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 07-10-2011 à 11:38:31 |
benboss |
|
Leg9 Fire walk with me |
La boutique du bois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benboss |
|
FRACTAL |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:02:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL | ah j'avais pas vu les 4 ! |
Kalymereau This is not a method | L'OSB est a priori plus résistant à la flexion que le contreplaqué, et beaucoup moins cher. Mais faut aimer le look. --------------- rm -rf internet/ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Nix Yan |
|
|
clode61 | bonjour |
Twiddy | J'en ai aucune idée mais la réponse m’intéresse car je serai bientôt dans la même situation. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Genova- | Hola,
|
benboss |
|
benboss | pour peindre un radiateur, c'est nikel le 1er pistolet.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-10-2011 à 18:58:04 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_warrior in soviet ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Est-ce que ça vaut le coût/coup le Panneau Electrique pré-câblé vu dans le catalogue Brico-Dépôt ? C'est pour de la rénovation, c'est du Legrand mais quand même, ça va pas cramer un jour sans raison, si ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
benji123 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | encore une couche à passer pour le luxe, mais dès que c'est fait j'envoie --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
clode61 |
|
clode61 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barnabe |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |