| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:52:16 ![]() ![]() |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Kalymereau This is not a method | OK merci, je vais tenter mes portes au rouleau alors --------------- rm -rf internet/ |
FrigoAcide | Perso j'ai peint mes portes à l'acrylique au rouleau, et je les ai finies au vernis mat incolore : ça donne une finition légèrement brillante, et je pense que ça sera plus facile pour nettoyer en cas de dégâts.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 11:16:27 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
|
Viking1993 | Moi, c'était après plusieurs jours de placo, la poussière probablement.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Alkyss |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Enfin y'a quand même des carillons 12v et des 220v --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
FrigoAcide | En ce moment je suis en train de virer l'ancien papier peint de ma chambre, pour mettre un crépis d'intérieur.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zaib3k | c'est peut être du placo que tu es en train de défoncer Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 08-01-2008 à 10:09:34 |
FrigoAcide | Euh --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daemam |
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 08-01-2008 à 10:55:55 |
FrigoAcide |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | Sans rire, le frigo est-il vieux ?
--------------- NULL |
kim0u | non il a 2 ans... je reverifierai le cablage electrique |
Deadlock Feck off, cup ! |
Virer la lampe du frigo ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
barnabe |
|
beecher | ha tient j'ai le meme probleme de frigo (et de lampe aussi)
|
vlack |
kim0u |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour les bricolos --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gysmovoile Pur beurre :o | avec des ventouses ca sera pas assez solide --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |