| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 14:45:30 ![]() ![]() |
Daemam |
charlie 13 | Beaucoup de couverts en inox sont faits avec des aciers de récuperation, qui comporte des parcelles d'acier non inox.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur en repensant a l'inox, j'ai acheter des couvercles en verre tefal, avec au milieu un cercle d'inox aimanté pour fixer la poignée, bha le truc neuf avais deja des traces rouges genre rouille apres etre resté 3/4 jours posé a coté de la vaisselle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui un carrelage moche et mal posé ... Et puis les joints sont toujours sales même en nettoyant à l'eau de javel. De plus j'ai des doutes sur l'étanchéité. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 14-12-2007 à 11:14:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jokerrrr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 11:36:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | j'ai demandé un peu plus haut, personne ne m'as répondu |
Si ça avait été définitif oui, mais là je veux juste un cache-misère propre pour cacher cette espèce de carrelage bleu merdique --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
barnabe |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
belzedar Oh don piano |
|
explique nous ce que tu veux faire
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 14-12-2007 à 14:09:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
par contre dessous y a pas mal de soluces liner étanche, peinture étanche (sika), etc ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-12-2007 à 14:17:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano |
|
gysmovoile Pur beurre :o | sinon si tu veux que ca colle mais moins bien, une colle/joint silicone ca pourrait etre pas mal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
belzedar Oh don piano | merci du conseil en tout cas |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Mais encore ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
threesixmafia psn id: gengis | bonjour je cherche un petit adaptateur qu'on mets sur le bec du robinet de :anière à avoir un jet multi directionnelle où je peux trouver ça? merci Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-12-2007 à 21:52:24 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
aletor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par aletor le 17-12-2007 à 11:07:20 |
gysmovoile Pur beurre :o | + de 300€ de spots achetés pour le salon / salle à manger / cuisine ... 490w au total dans 14 spots ... 2 comme ca : Message édité par gysmovoile le 17-12-2007 à 11:12:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
charlie 13 |
|
Alkyss | Pas de parquet sur un chauffage au sol, c'est dangereux à cause du formaldéhyde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |