| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:44:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben oui un flic au black qui fait ça après ses heures ... pour gagner plus quoi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alssnmar Everything's possible |
|
gysmovoile Pur beurre :o | il existe aussi des espèces de grands panneaux en plastique transparent ou y a plein de poches pour caser des photos ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
jolan007 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 13:41:53 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
alssnmar Everything's possible | Voilà le système que je recherche: http://www.pauletlea.com/objets-de [...] -1219.html
|
jolan007 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as de grandes plaques en metal brossé pas cheres pour couvrir les espaces dans les cuisines (sous les hottes aspirantes) mais bon c plutot epais. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Des crédences ? Généralement c'est de l'inox plutôt.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
yannislidy | [quotemsg=13503145,3453,206657]
Message cité 1 fois Message édité par yannislidy le 12-12-2007 à 16:06:05 |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-12-2007 à 16:10:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yannislidy |
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 12-12-2007 à 21:38:54 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ou chez ikéa, rayon cuisine http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10062158 Inox brossé, 70x60 : 15€ (avec ce qu'il fait pour la fixer) Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-12-2007 à 09:42:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est du "vrai" inox, et l'inox c'est quand même à 70% (voire plus) de l'acier donc c'est magnétique sans soucis Message cité 2 fois Message édité par getget le 13-12-2007 à 09:51:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mais dans le domaine maritime, j'ai remarqué que les inox "magnétique" avaient une facheuse tendance à rouiller .. alors que les inox non magnétique résistent beaucoup mieux à la corrosion ... Message édité par gysmovoile le 13-12-2007 à 09:56:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
austin24100 |
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 13-12-2007 à 11:25:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'inox des crédences IKEA est aimantable, j'ai vu en expo dans leurs rayons qu'ils y plaquent leurs pots à épices aimantés... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je suis prof en GMP, et je peux t'assurer que j'ai déjà vu de l'inox qui rouille pas (en condition normales, pas en milieu salin / immergé) aimantable, on en à même surement à l'atelier ... Je viens de tester sur un couteau en inox 18/10 ikea, ca aimante (De toutes facons, pour la plaque c'est marqué que ca aimante Message cité 2 fois Message édité par getget le 13-12-2007 à 11:43:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Daemam |
|
belzedar Oh don piano | J'ai besoin de fixer un petit support sur du marbre.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |