| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:18:46 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Poids lourd type livraison de fuel, qui passe 2 fois par an |
Raoul Guinness |
|
benboss |
|
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je boucherai/poncerai/lisserai/poncerai avant probablement... de coller de la toile de verre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | haaa j'ai retrouver ma vielle perceuse sans fil lithium en retournant des vieux trucs... sachant que la batterie Li ion a lacher apres quelques mois, la je l'ai ouverte pour voir, c'est bien 4 accus lithium mais avec une tete bizarre, sont envelopper dans du carton... et il y a tout l'ensemble eletronique de controle au dessus, un moyen de ramener le tout a la vie ou c'est peine perdue ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:58:50 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Je vois comment bosse mes maçons : basket, torse poil et sans lunettes pour couper à la meuleuse la ferraille, jamais attaché sur les toits, etc.... Un jour il me raconte qu'il a fini à l’hôpital l'oeil en feu, il avait pris une écharde métallique bien profondément dans l'oeil.... Ca ne lui a même pas servi de leçons...
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 10-03-2011 à 18:04:34 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 531896.jpg voila et de l'autre coté toute l'electronique ca charge genre 15 a 20 minutes puis plus rien et pratiquement pas de jus apres en decharge Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 10-03-2011 à 18:29:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas si vieillot je disait ca pour plaisanter, je m'en suis servit 2 ou 3 fois et puis hop batterie capricieuse, et elle est restée dans sa boite au sec depuis... genre 1 an ou 2 bizarrement elle a l'air de tourner un peu sans decharge la contrairement a avant mais bon j'ai des doutes Message édité par starmindfr le 10-03-2011 à 18:53:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et le controleur au dessus ? me semble de mémoire que si il tombe hors jus, il est mort --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon en fait la batterie se decharge toute seule a mort donc ca m'a l'air bien foutue, vais plutot repartir sur une perceuse de marque neuve... Message édité par starmindfr le 10-03-2011 à 22:20:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Professor |
|
silkr |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas super doué pour ce genre de chose http://www.youtube.com/watch?v=vtV [...] 16AA07C4F7 mais bon ils disent de ne surtout pas le faire avec des batteries lithium... Message édité par starmindfr le 11-03-2011 à 10:00:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
silkr | C'etait avec une batterie lithium makita. |
galak Revenez :( |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
galak Revenez :( |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oulah, avec du d8 ou moins je demande à voir ... |
galak Revenez :( | Et du béton pour refaire un entourage de fenêtre... faut être bien bourrin, c'est juste un pb de terme je pense |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | farrow and ball, quelqu'un connait cette marque de peinture ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Nope. UK apparemment : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Leg9 Fire walk with me | Au hasard... l'épaisseur ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |