| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 12:18:17 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
galak Revenez :( |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sauf quand t'as pas de plan de cablage/mode d'emploi. dans la catégorie le truc hyper pas intuitif je crois que j'ai rarement trouvé mieux. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-03-2011 à 12:29:17 |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
cara45 | Un mot pour dire que le changement de robinet flotteur a résolu le problème de fuite dans les WC. Ca a été relativement facile à changer |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 13:42:39 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 13:53:48 ![]()
|
silkr |
|
je crois que le pire de tout c'est encore le prix du rail "DIN" Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-03-2011 à 16:29:28 |
Alkyss |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 03-03-2011 à 16:46:59 |
tofs de la bête plzzz Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-03-2011 à 17:18:22 |
Tu vas pas devenir plaquiste? donc ca sera suffisant Message édité par galak le 03-03-2011 à 17:20:00 |
Alkyss |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 03-03-2011 à 17:20:57 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message édité par raphdasouth le 03-03-2011 à 18:02:23 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu l'as tordu ou découpé comme un violent suite en dessous du régu ? ou alors ton régu avait pas vraiment de rail DIN ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-03-2011 à 18:20:57 |
Alkyss |
|
Mais le principe est le même si tu veux utiliser un appareil compatible DIN, il suffit de le découper à la bonne largeur ou trouver effectivement un rail métal de la bonne dimension. Message édité par raphdasouth le 03-03-2011 à 19:38:06 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
silkr | Perceuse recu aujourd'hui. |
otobox |
|
silkr |
Oui, arf tu as raison, c'est un adaptateur, mauvais mot utilisé. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-03-2011 à 19:40:54 |
silkr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai avoir un meuble de SDB a monter, mais je flippe un peu car il est sans pieds et pese 56 kilos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_warrior in soviet ... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est ce que le vendeur m'avait dit aussi bon au moins j'aurais pas a flipper a chaque fois que je foutrais les mains dessus edit : Dimensions : l. 90 x P. 46 x H. 56 cm Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-03-2011 à 20:31:14 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |