| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Thierry31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 06:05:11 ![]() ![]() |
benji123 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la colle c'est useless pour rattraper les pb de niveaux. mm avec un plan laser automatique je doute que t'arrive à un truc pérenne.
là où c'est pur bonheur c'est dans de la TPC que t'as pas le droit d'ouvrir |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-02-2011 à 09:47:39 |
Leg9 Fire walk with me | et merde.... Message cité 6 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2011 à 11:31:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, et ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok, jugement de valeur à deux balles quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
galak Revenez :( |
Apres a toi de voir si tu veux garder tes batis (ce que je ne conseille pas) ou tout enlever et en rpeoser en feuillure ou en applique (ca demande plus de taff mais c'est largement mieux) http://www.lapeyre.fr/conseils/bie [...] netre.html La pose en tunnel est a proscrire pour de la renovation. Message cité 2 fois Message édité par galak le 25-02-2011 à 11:56:15 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2011 à 11:40:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2011 à 11:44:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pour la peinture je peux pas te dire, j'ai tjs utilisé de la luxens partout et LM en sous souche Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-02-2011 à 11:45:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Je peux te jurer que j'ai mis sa race de colle, grave Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2011 à 11:48:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alerte mode
c'est idiot de dire ça sorti du contexte, faut ajouter "en réno de la menuiserie uniquement". en isolation extérieure et si on veut éviter les ponts thermiques linéaires (tout le tralalla inconfort, chauffage et dégats structure), la pose en tunnel est la SEULE solution valable. c'est plus délicat c'est sûr. pour l'artisan-qui-bacle c'est nettement moins bien ...
ou tu applique la régle déco "quand un défaut ne peut pas être masqué il faut au contraire le mettre en valeur". bon, dans la pratique c'est pas toujours évident Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 25-02-2011 à 11:56:25 |
|
|
oui, mais il ne précise pas si c'est isolé par l'extérieur ou pas Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 25-02-2011 à 11:58:51 |
|
Raoul Guinness |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai attendu. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-02-2011 à 12:15:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
la TV c'est le mal
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 25-02-2011 à 14:47:53 |
|
benji123 |
|
|
pourquoi derrière ? faut assumer