| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 15:13:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
benji123 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah ouais, pour ça il y a plus pratique et moins cher qu'une télé quand même
faut savoir, c'est quoi ton point de projection, la mezz, la cage d'escalier ou le séjour ?
ça dépend de la hauteur de chute avant plaquage de la télé au sol
ou alors pas de télé Message édité par Atlantis le 25-02-2011 à 15:26:16 |
benji123 |
|
|
faut leur dire que grâce à ça t'a évité les frais d'hospitalisation |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | t'as pas une photo de l'endroit de l'installation ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 15:52:06 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benji123 |
galak Revenez :( | Roh ca me saoule de pas pouvoir voir les images!
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et quand t'as fait les 2/3 de la découpe tu tombe sur une armature métallique ... |
benji123 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça sera plus solide que la molly simple amha oui. ça dépend de l'effet de levier (distance entre les vis placo les plus distantes). et plus c'est au dessus de l'axe horizontal de la télé et plus ça sera solide. mais quand je disais de tester c'était une demi boutade. hier soir j'ai installé un escalier ben je l'ai secoué avant d'essayer de monter dessus, des fois que ... edit : tu poses une plaque de CP bien large, fixée exclusivement sur les rails et de couleur différente du mur. tu prétends que ça fait un cadre pour la télé, quitte à mettre des moulures Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 25-02-2011 à 17:13:28 |
benji123 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
alfzecat | ou alors une jolie cornière qui soutient la teloche en plus des fixations |
niku viaggiando controvento | sinon tu peux changer d'appartement ?
|
benji123 | je flippe pour ma tv, mais je pose des chaudières/pompes à chaleur sur des chevilles molly, mm des ballons de flotte de 50L |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Thierry31 | Pas mieux que DannyElfamn
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja mis de la toile de verre peinte sur une porte (interieur) de chambre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o | Avancement de mon bureau : Peinture quasi fini ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |